larmes de princesses sur fleurs d'hiver ...

Voilà un titre d'entrée bien long qui pourrait être résumé par un beaucoup plus concis "ne trouve pas de titre" ;-) En gros tout ça pour vous dire que j'ai décidé d'utiliser le A England Princess tears, un délicat gris-violet holographique, une couleur plutôt hivernale finalement malgré son côté holo. Et ma pauvre princesse en larmes s'échappe donc dans un délicat jardin d'hiver, faisant s'envoler les papillons par le bruit de ses sanglots.
...
Ouais ne gros j'ai juste commencé par stamper un motif avec le princesse tears sur une base mauve crème, puis j'ai continué de stamper un second motif par-dessus  avec le Licorice d'Essie. Le premier stamping holo est assez discret sur les photos mais plus visible en vrai avec les rayons du soleil.


En temps normal je ne met sque très rarement des strass, encore moins aussi gros que ceux que je portais là ! Que ce soit à cause de mon travail ou de ma vie quotidienne, ces pauvres choses ont une durée de vie EXTREMENT limité. Mais pas cette fois. Etant toujours en arrêt de travail et immobilisé chez moi je dois avouer qu'ils ont pour une fois très bien tenus ! lol !Ils ont non seulement passé impeccablement la première nuit, mais j'ai en plus pu porter ma manucure 3 jours durant sans qu'aucun strass ne parte ! J'ai finalement retiré tout ça en devant décoller par moi-même ces strass et bijoux d'ongles !

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. oh quelques vers de poésie!!! c'est mimi tout plein!!
    tout comme ton NA, j'aime beaucoup toute cette douceur (dans ce monde de brutes^^)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, j'adore l'association de ces deux vernis.

    RépondreSupprimer