Triangles Pop


Cette fois-ci j'avais envie de quelque chose de gai, de coloré, des couleurs un peu flashy quoi mais pas trop non plus, parce que fin janvier des ongles pétants m'auraient tout de même parut un peu tâches ...
Alors j'ai sorti quelques un de mes vernis aux couleurs les plus joyeuses, du jaune, du bleu, du rose, ... et je les ai marié à un motif géométrique, à l'esprit beaucoup plus classique et sobre pour le coup : des triangles ! j'ai ajouté quelques petits triangles bronzes, la petite touche en plus dirons-nous  ;-) (là je vous avoues qu'à la base j'aurais aimé les faire doré ces triangles, mais j'ai réalisé que je ne possède pas un seul vernis doré ordinaire. Ils sont soit holo, soit pailletés, shimmer, voir tirant plus sur le bronze que l'or, mais un or rien de rien. je sens que je ne vais pas tarder à me mettre à la recherche de l'or parfait ...)



Ce nail art m'a aussi permis de ressortir mon fabuleux Darcy de Picture Polish,  son petit côté holo apporte juste la touche de sophistication en plus qu'il faut compaer à un vernis noir ordinaire ^^

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire