wings nail art


Salut tout le monde !! Je passe par ici histoire de dépoussiérer un peu tout ça (ma convalescence perdure ... j'espère en voir bientôt la fin avec des séances de kiné dès jeudi ! Deux mois quasi cloitré chez soi sans pouvoir s'assoir c'est long. Très long !), et surtout pour vous présenter un nouveau nail art ! Qui aurait très bien pu etre un nail art de St-Valentin d'ailleurs ...




J'ai finalement posé des bijoux d'ongles acheté il y a une dizaine de mois maintenant, ne pouvant pas faire grand chose de mes journée je me suis qu'il n'y avait pas trop de risque que je les perde, et en effet ça a super bien tenu ! lol !
Pour jouer dans l'esprit ailes, légèreté j'ai choisi une couleur pastel, un joli parme, le Go Ginza d'Essie. J'ai ensuite dessiné quelques plumes par ci par-là à la peinture acrylique blanche. Et les flackies (du calendrier de l'Avent 2013 de Ciaté, jolies mais trèèèès épaisses) en rappel aux strass, histoire que ça brille ! lol !

Les bijoux d'ongles sont assez facile à poser, ayant une forme d'ongle assez arrondie je craignais que le bijoux soit trop plat, mais pas du tout, au contraire, la forme épousait parfaitement mon ongle !  C'est très léger à porter, on ne les sent pas du tout, pas du tout gênant (même si un bout d'aile s'est bien pris une fois ou deux dans la maille de mes pulls, mais pas assez pour abimer le dit pull ou s'arracher de mon angle ^^).

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire