Stars lines


Aujourd'hui je vous présente un nail art assez simple, une fois de plus dans des teintes vieux roses et crème, avec le OPI You're so vain-illakiko 418 mettalic copper (assez semblable au OPI Hands Off my Kielbasa comme je vous en avais déjà fait part ici, mais le kiko ayant une teinte peut être légèrement plus épaisse et opaque je me suis dit qu'il serais sans doute plus efficace pour réaliser des lignes et ma foi en effet il est idéale !! ) et une petite pointe de chocolat avec le kiko 436 Strong chocolate!




j'adore les studs, malheureusement ayant les ongles assez bombés je ne peux pas me permettre d'en porter car ils n'adhèrent pas à l'ongle, ça rebique, s'accroche de partout et le studs a à peine une nuit de durée de vie. Lorsque je me réveille le matin la moitié des studs ont déjà disparu T.T Mais lors de mon voyage au Japon au printemps dernier j'ai déniché ces minuscules studs (si vous prévoyez d'aller au japon je vous conseille fortement de faire un petit tour dans un TAT, magasins exclusivement dédié au nail art), leur petite taille est vraiment idéale, ils ne rebiquent absolument pas du coup, un peu de top coat et ils adhèrent parfaitement !

J'ai hésité à n'en poser qu'une mais du coup comme elles sont vraiment petites ces étoiles ça faisait vraiment nues, alors j'ai opté pour une ligne d'étoiles ;-)
L'avantage des studs c'est aussi que l'on peut les réutiliser (si on ne les perds pas n'importe où et n'importe quand ...), ce qui en fait un bon investissement, surtout si vous avez les ongles plus plats que moi, les formes des studs sont assez variés et ça habille vraiment un vernis unis !

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire