Chouette c'est l'automne !


L'arrivée de l'automne ne signifie qu'une seule chose pour moi : je peux recommencer les nail art à Chouette ! Et ça c'est chouette ! (autant vous prévenir tout de suite, cet article va être bourré de jeux de mots à base de "chouette", ça ne vole pas très haut ... hum hum)

Bon on est encore plongé dans l'été indien et à Nantes l'après-midi on peut encore se balader en tee-shirt, mais qu'importe, on est officiellement en automne alors je m'en fiche et je dégaine mon premier nail art chouette ! Et puis c'est super chouette et rapide à faire les chouettes, un œillet à la base de l'ongle, un dotting tool pour les détails et le tour est joué !


J'ai ressorti mon très automnale et chouette Fire Vampire par Etude House, un rouge sombre tirant sur le marron, parce que je ne voulais pas un simple marron non plus. Pour son ventre j'avais envie de paillettes alors j'ai pris Goldeneye d'OPI et je l'ai dessiné à main (ou pinceau ?) levée. Les yeux et le bec comme je le disais plus haut sont faits à l'aide d'un doting tool.

J'ai ramé à trouver un motif à stamper qui fasse un peu "forêt", comme je ne me mets que petit à petit au stamping je possède encore très -trop- peu de plaque malheureusement. Et franchement là le motif est un peu fouillis, on parvient tout juste à deviner une feuille de temps en temps, c'est pas très chouette.


Allez je vous laisse pour cette fois, je vais profiter des dernier rayons de soleil annoncés (j'ai des doutes quand même vu la pluie d'hier ...) pour aller manger une glace en terrasse ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. jaime beaucoup! la chouette est tp mingnonne :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli et ton hibou est juste trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop chouette!! <3
    j'aime beaucoup ton ptit hiboux!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer