Jacques boit un Coca vanille en pays Nordic !


Il y a quelques jours, j'ai retrouvé par hasard les feuilles sur lesquelles je notais mes idées et envies de nail art...Ces notes étaient portées disparues depuis un an minimum XD
L'envie d'en réaliser un m'est forcément venue aussitôt ;)
 
J'en ai profité pour utiliser des vernis OPI encore jamais portés : You don't know Jacques! pour le marron acheté aux soldes d'été chez Douglas, Sorry I'm fizzy today le rose de la collection Coca-Cola et enfin le vert Nordic my dogsled is a hybrid.
 
En ajoutant à cela quelques studs dorés en forme de losanges et du stripping tape or, le tour était joué !
 

 
 
Le petit bémol a été mon erreur fatale : j'ai oublié de mettre une base avant de me vernir les ongles !!! C'est la première fois que ça m'arrive depuis plusieurs années, et pour cause, je suis épuisée par le travail, du coup, complètement à côté de la plaque, j'ai vernis bêtement en pensant à autre chose.
 
Résultat : depuis, j'ai un ongle sur deux de vert ! C'est très... original (<--- le mot utilisé pour éviter de dire moche et rester poli XD).
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire