Nos coups de coeur du mois #4


Ce mois-ci nous vous offrons notre avis sur la Pink perfect crème d'Erborian ainsi que le masque au Kiwi de SkinFood !

Le coup de cœur d'Elly :


Pink Perfect Crème d'Erborian :


Le mois dernier ma belle-sœur qui cherchait une nouvelle CC crème m'a demandé si je savais ce que donnait celle d'Erborian, j'en avais aucune idée pour la simple et bonne raison que je ne m'étais jamais vraiment penchée sur la marque. Je savais qu'elle était coréenne mais ça s'arrêtait là. Et en jetant un œil je suis tombée sur la toute nouvelle crème, la "Pink Perfect Crème", rien à voir avec une CC en fait ! La Pink peut s'utiliser soit nue comme une crème de jour, soit comme base de maquillage (et c'est l'utilisation que j'en fais).
Avec on a tout de suite un teint super, vraiment lumineux, effet "éclat de rosée du matin", du coup si vous n'aimez pas l'effet glowy mieux vaut passer votre chemin ! En plus, d'apporter un super éclat aux teints même les plus fatigués, elle lisse la peau et resserre les pores (en tout cas ils sont moins marqués). 
J'ai opté pour le plus petit tube de 15 ml, simplement parce que je ne voulais pas investir dans le tube de 45 ml à 33 euros si la crème ne m'allait pas. Et contrairement à ce que je craignais le produit ne file pas trop vite malgré une utilisation quotidienne ! Cette petite crème me donne véritablement meilleure mine même les matins les plus chagrins !

Le coup de cœur de Lizzy :


Masque au kiwi de Skinfood : GoldKiwi Hydrating Mask est une unidose que j'ai acheté chez Queen's House cet été. Je trouve ça super pratique de ne pouvoir en prendre qu'un pour tester. Normalement ces unidoses se vendent en lot.
Le masque se présente sous forme de crème jaune pâle. Ses 8 ml sont une quantité idéale pour l'appliquer de façon généreuse sur tout le visage. L'odeur est assez discrète et fruitée, rien d'écœurant au contraire.
Ensuite, il suffit de laisser poser afin que la peau absorbe le masque. J'ai attendu environs 20 minutes ce qui a été suffisant pour ma peau qui a énormément apprécié ce moment d'hydratation ! Repulpée, elle était toute douce ! 

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou, j'adore Erborian mais je n'ai pas encore testé cette Pink Perfect Cream, craquage en vue pour le mini tube ^^ Bonne journée bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage des deux formats c'est qu'on n'est pas obligé de vendre un rein et se retrouver avec un gros tube qui ne nous correspondrait pas !

      Supprimer
  2. Cette crème me tente pas mal le petit format est à combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12.50 chez Sephora, qui l'a en avant-première ;-)

      Supprimer