Daisy Duck

 
Histoire de ne pas perdre la main avec la technique de la peinture acrylique j'ai cherché un motif sympa mais pas trop long à réaliser en accent nail et je ne sais plus comment j'en suis venue à me dire "Et pourquoi pas Daisy ? Y'en a toujours que pour Minnie !". J'aime bien Minnie hein, mais faut avouer qu'on voit tout de même plus rarement son amie anatidé (oui je suis récemment tombée sur le nom latin du canard, ne pouvant ressortir ça dans un diner mondain - mon carnet de bal est vide - je vous le balance ici. Non, inutile de me remercier pour ce cadeau parfaitement inutile XD).


Me voici donc partie sur une version simplifiée, et au nœud raté, de Daisy Duck !!
D'ailleurs j'en suis venue à m'interroger sur son nom de famille, franchement elle porte le même nom que Donald son fiancé... On ne se demande plus après ça pourquoi ils se contentent de rester fiancer depuis toutes ces années sans jamais se marier...

 
Pour la base de Daisy j'ai appliqué mon fidèle blanc d'Etude House et pour le reste c'était l'occasion de tester le vernis rose Sorry I'm Fizzy Today de la collection OPI Coca-Cola (et qui à priori n'aurait pas de jumeau dans une autre collection... ), peut être un poil trop flashy pour Daisy mais bon. Et pour les petit pois c'est le Kiko 330 lilac !

 
Un ail art pas vraiment de saison (quoi que, la chasse au canard n'a pas ouvert récemment... roooo chuis vilaine ! ) mais que j'ai tout de même trouvé agréable à porter par cette douce arrière saison !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. C'est trop joli et choupi comme nail art! (et le nœud n'est pas raté, qu'est-ce que tu racontes?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben disons que le nœud de Daisy fait trop petit par rapport à son visage :-/ (je l'ai fait en dernier aussi, j'ai mal calculé mon coup lol)

      Supprimer
  2. Cette manucure est magnifique, tu as énormément de talents !!!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment adorable de ta part ^^

      Supprimer
  3. oh!! c'est trop bien fait!! j'adore!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer