Do you have this color in stock-holm ?


Un nail art tout en simplicité en violet et or que j'ai réalisé pour le repas de famille organisé pour mon anniversaire.
Un unique stamping en accent nail sur l'annulaire, réalisé avec le vernis Mirror doré de chez Kiko et une plaque de la collection Pro de chez Moyou.


Je voulais un rendu classe et élégant, et de mon point de vu c'est réussi ;)


La base violette est le vernis "do you have this color in stock-holm?" de la collection Nordic d'OPI. Ce magnifique violet tire sur le bleu, ce qui le rend vraiment unique !





 Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. coucou!! il est superbe ce violet!!! et je suis fan de ton accent nail!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm il va falloir que j'aille faire un tour sur le stand O.P.I... Ce violet est sublime !! J'adore ! Merci pour la découverte =) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui n'hésites pas il est vraiment parfait ce vernis ;)

      Supprimer