Ma 1ère commande chez SUKA !


C'est tout à fait par hasard, lors d'une recherche, que j'ai découvert SUKA, une boutique en ligne qui vend des cosmétiques asiatiques. Cette boutique a vu le jour grâce à la collaboration de Soso et Mimi, deux copines passionnées de ces fameux cosmétiques que nous aimons énormément nous aussi.
 
On trouve sur le site pas moins de 35 marques asiatiques, qu'elles soient japonaises, coréennes ou chinoises et pour toutes les catégories possibles : maquillages, soin du visage, du corps, des cheveux, des mains et des ongles. Bref, je vous laisse imaginer le choix que l'on y trouve.
 
Ce n'est pas surprenant que j'ai découvert cette boutique en ligne en cherchant un produit que j'avais du mal a trouver ailleurs !
 
Avant de commander, j'ai contacté Mimi et Soso pour une question technique et elle m'ont répondu rapidement et avec une grande gentillesse. Je n'ai donc pas hésiter à passer commande. Mon colis a été expédié dès le lendemain et est arrivé dans les 48h ouvrable par colissimo.
 
Niveau tarif, SUKA est très compétitif puisque les produits ne sont pas plus cher que sur d'autres sites français du même genre , au contraire, et les frais de port sont de 6,10€ pour la France ou gratuits dès 70€ d'achat.
 
Voila ma commande arrivée tout bien emballée dans du papier à bulle :
 
 
La lotion Mojito de Mizon pour réduire les pores que je recherchais, ainsi qu'un dissolvant Innisfree au pamplemousse pour mes ongles et deux patchs pour nez The Face Shop que j'ai pris pour tester.

 
J'adore les masques SkinFood et celui-ci au sésame me faisait de l'œil depuis un moment. Dans la même marque j'ai choisi l'émulsion peach sake, Elly m'avait vivement conseillé la version sérum qu'elle utilise donc je teste la gamme.
Pour mes cheveux, j'ai enfin trouvé des produits que je recherchais depuis quelques temps : une brume à l'huile de camélia et un baume à la kératine, les deux chez Missha.
 
 
Enfin des cadeaux qui m'ont fait très plaisir : un stylo, un carnet, deus échantillons et un masque tissu aux algues et ça c'est vraiment top car ça fait un moment que j'avais très envie d'un masque aux algues !!!

 
Je suis vraiment impatiente de tester ces produits. Aussi, je suis super contente d'avoir découvert SUKA avec ce large choix, cette disponibilité, cette rapidité et ces prix accessibles ! Merci Mimi et Soso et à bientôt ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. ha il est vrai que cette boutique est vraiment top. A chaque commande, de petites attentions, une expédition rapide mais surtout une jolie présentation.

    Perso je suis fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir qu'il y a d'autres adeptes ;)

      Supprimer
  2. Oh super !!! Jolie commande et ils t'ont vraiment gâté niveau cadeaux !!! souvent il y a des échantillons mais là c'est top !!! J'utilise chaque jour la lotion Mizon au Mojito et je l'adore !! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence tout juste l'utilisation de la lotion donc je ne vois pas les effets au bout d'une journée mais elle a du potentiel XD LE petit "hic" a mon avis c'est le contenu, le flacon est un peu petit, je préfère les gros bidon de lotion en général.
      Pour ce qui est de ska, oui j'ai bien été gâtée, ça fait plaisir et donne envie d'y revenir ;)

      Supprimer