La kumibox de Juillet...en septembre !


La Kumibox, je la suis depuis l'annonce de son existence. Après m'être lancée dans la première en mai, j'ai joué le jeu avec Elly sur l'effet surprise de celle de juin. Très tentée par celle de juillet mais réticente à y investir 29,99€, j'ai passé mon tour ! Par la suite, j'ai fait de même car il y avait toujours un ou plusieurs produits qui ne me convenaient pas du tout surtout que je trouvais beaucoup plus mon compte dans les Eden Bag proposés par La salle de bain d'eden.
 
C'est en regardant le contenu de la kumibox de septembre (qui m'a déçue) que j'ai vu que la kumibox de juillet était toujours proposée à la vente au prix de 19.99€ soit avec 10€ de réduction. Ni une ni deux, je la commande et lors de ma commande, je constate une baisse des frais de port. En effet, ils passent de 5.99€ à 3.99€. A quoi est dû ce changement ? Je ne sais pas mais c'est un soulagement pour les clientes qui pouvaient être réfractaires à acheter une box en voyant le prix total frais de port compris !
 
Ma kumibox est donc arrivée quelques jours plus tard en me réservant une petite surprise... la boîte a changé !!!
Alors que nous avions une petite boîte noire laquée à la fermeture aimantée, on se trouve maintenant avec une grande boîte en carton très souple. DECEPTION TOTALE !!!


Je trouvais déjà la première version décevante car la petite boîte se décollait systématiquement mais elle avait l'avantage d'être réutilisable si on a un bon tube de glue dans le placard. Mais la nouvelle boîte, plus grande certes, est tellement molle qu'elle arrivée déjà abîmée par le transport, et son montage ne tient pas une fois ouverte.
Personnellement, j'aime recevoir un contenant que je peux réutiliser, à mon sens c'est nécessaire, sinon autant mettre les produits dans du papier à bulles directement dans le carton d'envoi, ça réduirait les frais de la box ;)
 
Bref, passons ce petit coup de gueule pour voir le contenu de la kumibox de juillet :


 
* un savon nettoyant pour le visage "Holika Holika" : j'adore les savons donc impossible de résister, d'autant plus pour celui-ci dit "ultra hydratant". Le pain de savon est vraiment gros, j'ai été agréablement surprise, une fois entamé il durera longtemps à coup sûr !
 
* une gelée démaquillante au haricot mungo Skinfood : exactement le genre de produit que j'aime découvrir mais que je ne pense jamais à acheter par moi-même. Le flacon fait 85 ml ce qui n'est pas très grand mais largement suffisant puisque je me maquille beaucoup moins (impossible au boulot et vu que j'y passe ma vie -__-; ). Il est utilisable pour le visage et les yeux, j'ai hâte de le tester !
 
* un gommage une minute pour les lèvres Innisfree : dans cette box on pouvait avoir soit le gommage, soit l'hydratant. J'avais une préférence pour le gommage que j'ai eu, donc très contente ! Mes lèvres en auront très vite besoin avec l'hiver sui approche !
 
* deux masques en tissus à la tomate Skinfood : j'avais testé la version brocolis et je mourrais d'envie de tenter les tomates. C'est plein d'eau la tomate, et comme le concombre, j'adore les produits qui rappellent l'hydratation de la peau !
 
* un vernis à ongles Skinfood : il y avait 4 teintes différentes, malheureusement j'ai eu celle qui me tentait le moins :/ c'est le jeu, on peut pas avoir tout bon XD Un rose bien flashy, pas forcément de saison mais qui l'était en juillet, mois officiel de la box je le rappelle. ça reste un vernis, skinfood qui plus est, donc il trouvera obligatoirement son utilité dans mon helmer ;)
 
* 3 échantillons qui m'ont l'air sympa à tester.
 
Pour conclure, je suis satisfaite de cette box de juillet mais uniquement parce que je l'ai eu pour moins chère. A plein tarif, je l'aurais trouvé trop chère pour ce contenu, soyons honnêtes !
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire