Le violet s'invite ...


Comme à chaque changement de saison les couleurs de mes nail arts changent comme le temps. L'automne s'amorce doucement et je quitte les couleurs vives pour un joli gradient de violet (enfin je dis ça mais dans une semaine j'aborderais sans doute des couleurs plus pétantes XDD ), accompagné d'un stamping argenté (je commence à être de plus en plus à l'aise avec le stamping ^^) et quelques pois.




Je ne sais pas si vous avez constaté ça vous aussi mais je trouve que les gens sont de plus en plus au courant des techniques du nail art. Moi c'est quand un homme d'une cinquantaine d'année célibataire et sans enfant, s'est mis à expliquer à sa mère qui observait mes ongles la technique du gradient que j'en ai vraiment pris conscience ! Sur le coup ça m'a amusé qu'il s'y connaisse autant, surtout qu'il n'avait carrément pas le look de l'emploi. Bon je ne suis pas certaine que je lui aurais laissé mes ongles pour faire une démonstration à sa mère mais la situation était tout de même plutôt amusante !
Elly 



Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: