1ère commande chez The Nailista Shop

 
Cette semaine j'ai passé ma première commande sur le shop online de The Nailista Shop. Comme beaucoup j'en avais bien entendu parlé, que du positif mais n'avais pas eu l'occasion. Et cette semaine, je suis vraiment fatiguée par trop de travail et trop peu de repos, quelques poisses et petits soucis, alors j'ai voulu me remonter le moral en me faisant un petit cadeau. D'autant plus qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire donc raison de plus pour se faire plaisir ;)
 
Je me suis donc permis de craquer ENFIN pour Lizzie de Picture Polish...bah ouais, un vernis qui porte mon surnom, même si ce n'est pas la même orthographe, c'est tentant...et Monsieur a dégainé sa carte parce que je cite "faut trop que tu le prennes !"... héhé...
 
Et comme commander un seul vernis c'est trop triste, j'ai choisi Foreboding de Powder Perfect pour lui tenir compagnie.
 
Pour vous donner une petite idée de la rapidité de la livraison : j'ai passé commande vendredi soir, mon colis a été expédié le samedi midi et il est arrivé dans ma boîte aux lettres mardi. Plus rapide tu meurs !!!! Et ça, ça compte beaucoup !
 
J'ai alors découvert mon petit colis tout mignon avec un scotch rose  et un autocollant au nom de la boutique. A l'ouverture, un papier de soie noir avec les cartes de visites, très classe ;)
 
 
Je découvre alors quelques petites attentions comme des bonbons (goût cerise j'adore !) et des studs argents en forme d'étoiles. Et sur la carte de visite, un petit mot écrit à la main alors ça c'est LE truc que j'adore, ce petit moment que nous accorde Kate pour nous remercier personnellement et en toute simplicité.
 
 
Voila le moment de découvrir les beautés en flacons...je vous laisse apprécier la vue XD
 

 
Je suis plus que conquise par The Nailista Shop !!!! Le choix des vernis sur l'e-shop, la rapidité de livraison, le soin du paquet, c'est un véritable sans faute qui me fera revenir dès que possible.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. coucou miss!!! trés mimi ta commande!!
    Lizzie est magnifique et me fait grave de l'oeil^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article adorable ! Ca me fait super plaisir que ta commande t'ait plu ! :) Bises à toi !

    RépondreSupprimer