Nail Art pommes [LEDApple]


Séparées par quelques 300km, les occasions sont plutôt rares pour nous de nous retrouver, du coup notre avatar, même si plutôt ancien était la seule image que nous avions d'un nail art réalisé en même temps et sur un thème commun. Mais bon, il datait quand même un peu.
Alors lorsque, l'occasion s'est faite de nous retrouver le temps d'un week end pour un concert on s'est dit que ce serait plutôt sympa si on pouvait penser à faire une photo de nos nail art sur le thème du concert comme on a l'habitude de le faire (histoire entre autre de refaire cet avatar qui a quand même plus de deux ans maintenant. C'était notre tout premier essaie de stamping. Mais bon on débutait, sans rire nos ongles n'étaient même pas limés comme il faut).
 
Lizzy à gauche et Elly à droite

Mais pas facile pour nous de trouver le temps de réaliser ce nail art, entre la reprise de boulot et les enfants pour Lizzy, et des heures de travail redoublées pour Elly. Mais finalement on a réussi à faire un petit quelque chose ! Et le thème commun était la pomme, logo du groupe LEDapple que nous allions voir en concert (qui plus est, un fruit cher Ã  Lizzy pour une  toute autre raison).

Elly dessous et Lizzy dessus

Elly à gauche et Lizzy à droite

Dans la file d'attente du concert, se trouvaient devant nous deux sœurs Tchèques représentant Asianstyle un site en ligne sur la musique asiatique etc... (type allkpop version tchèque pour celles qui connaissent). Une des jeunes femmes a pris une photo de nos mains qu'elle a qualifié d'œuvres d'art, c'est très touchant bien qu'exagéré.
 

Elly à gauche et Lizzy à droite


Le nail art d'Elly  : Les pommes c'est le délire de Lizzy, du coup ça me faisait plutôt bizarre d'en faire sur mes doigts étrangement. Quand on me dit pomme je pense aussitôt à Blanche-Neige ou aux chips Vico (cherchez pas, mon raisonnement est tordu). Du coup pas évident de trouver une idée sympa, tout en ne s'éloignant pas trop de ce que pourrait faire Lizzy.
Au final j'ai opté pour une base neutre avec le OPI My Vampire is Buff, de grosses pommes en accent nail et des minis pommes sur les autres ongles.
Sauf que les minis pommes ne ressemblent pas à des pommes. Elles ont plus la tête de tomates. Ma mère et Lizzy ont bien essayées de me convaincre que non, ça ressemble bien à des pommes mais elles n'ont pas été super convaincantes (surtout au moment où Lizzy m'a sorti "Mais elles sont très bien tes tomates"...). Mes doutes quant à l'identité de mes fruits rouges ce sont confirmés lorsque ma nièce s'est exclamées "Tatie elles sont trop belles tes tomates", face à son air peu convaincu quand je lui ai soutenu que non ce sont des pommes il n'y avait plus aucun doute à avoir. Comme le dit Lizzy j'aurais dû leur faire un petit "cucul".


Le nail art de Lizzy  : On ne manque pas une occasion de se retrouver le temps d'un week end pour assister à un concert même si on n'est pas totalement fan du ou des artiste(s). Et il en est de même avec le nail art associé, le truc c'est qu'en général on oublie de prendre une photo ou on s'explose un ongle avant la photo. Et pour une fois on a assuré XD
J'avoue que je ne me suis pas foulée car j'avais déjà réalisé ce nail art il y a quelques années mais j'avais vraiment envie de la refaire car je le trouve sympa. Mais comme je l'ai fait à l'arrache par manque de temps, j'étais déçue du résultat, d'où ma surprise quand la demoiselle tchèque m'a abordée pour prendre une photo. Elly et moi avions totalement zappé nos nail art si bien que lorsque j'ai demandé à Elly de joindre sa main à la mienne pour la photo, elle ne comprenait même pas de quoi je lui parlais XDD

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: