Queen's House, la boutique de cosmétiques asiatiques


Au détour du quartier asiatique de Paris se trouve une adorable boutique toute rose qui dénote un peu, Queens House. Le paradis pour toutes celles qui aiment ce qui est mignon, les cosmétiques asiatiques, ou juste les cosmétiques tout simplement. C'est aussi l'occasion de pouvoir découvrir de nouvelles marques, des produits inédits (les asiatiques, en particulier les coréens, ont quand même une bonne longueur d'avance par rapport à nous en matière de cosmétiques et crèmes en tout genre) sans avoir à passer par internet pour les plus frileuses d'entre nous !

C'est donc là que nous nous sommes rendues, il y a bientôt deux semaines, lors de notre week end entre filles à Paris. Après être passées devant divers marchands de maïs cuits qui vous sortent ça direct de leur caddies, ou de quelques marchands de légumes à la sauvette, étalés direct sur les trottoirs, nous avons réussi à dénicher la boutique (ce qui aurait été plus rapide si la mairie se décidait à mettre un panneau au début de la rue). Pas de doute avec la devanture bien rose, on y est !
 
Toutes deux fans inconditionnelles des cosmétiques coréens, avec nos marques fétiches (Etude House en tête, Skinfood, Baviphat...), on avait très envie de découvrir la toute première boutique en France qui nous permet de nous procurer nos marques favorites sans passer par le net.

L'intérieur girly et accueillant de chez Queens House.

Les vitrines sont vraiment super mignonnes, très féminines !

La devanture toute rose que l'on repère de loin, impossible de la rater !

A l'intérieur on trouve des masques de tissus à profusion, de toutes les marques et de toutes sortes : visages, mains, pieds... On trouve aussi des vernis, des peeling, des sérums, vraiment de tout !
Les produits sont très bien présentés sur de jolies étagères, la boutique est propre et claire, très accueillante (et n'est pas sans rappeler celles que l'on trouve à Shin-Ōkubo, le quartier coréen à Tokyo au Japon). Les vendeurs, un couple tout à fait adorable, discret mais présent à la moindre question (des vendeurs tout à fait dans le style asiatique qui mettent à l'aise le client, c'est très agréable d'en trouver des comme ça sur Paris ou on a plutôt l'habitude d'être snobé ou à peine calculé par les vendeurs).

Les prix sont un plus élevés que sur les sites de vente en ligne, mais pour certains produits (les pots les plus lourds) c'est plus intéressant de les acheter là, les frais de ports en moins. Et c'est toujours agréable de voir les produits en vrai pour les juger, sentir, voir les teintes du makeup à la lumière naturelle... Nous avons d'ailleurs craqué l'une et l'autre pour quelques produits !

 
un choix de marque et de produits assez conséquent.

Trop de trucs mignons qui donnent carrément envie de craquer !
Lee Min Ho n'est pas en vente...

Le sac d'Elly (j'ai dû récupérer la version échantillon ...) et celui de Lizzy
Achats d'Elly

Les achats d'Elly : N'ayant malheureusement pas trouvé les cosmétiques dont j'avais besoin (tant pis, ça me donne l'occasion de passer commande chez KpopTown XD), j'ai tout de même été tentée par un masque et sérum pour cheveux à l'avocat (déjà essayé, parce que mes cheveux on adorés ! Ceci dit il m'en faudrait plutôt 2 voire 3 avec ma tignasse de petit poney ! Du coup j'ai mixé le masque avec une huile d'avocat !), un nettoyant visage pour resserrer les pores et une "cuillère" crème de nuit !


Achats de Lizzy



Les achats de Lizzy : J'ai quant à moi choisi un nettoyant (car je suis faible face aux nettoyants XD ) a base de tomate et de pomme, cette combinaison m'attirait bien. Ensuite, j'ai pris un duo masque sérum pour les cheveux en unidose, j'ai déjà eu la version camélia dans un eden bag donc je souhaitais tenter la version argan dont j'adore l'odeur divine *O* Encore une unidose pour un masque à base de pomme qui resserre les pores. J'aime les unidoses qui permettent de tester le produit avant l'achat éventuel de la version full size. Enfin, j'ai choisi un masque au miel et à l'orange, c'est vraiment un produit que je souhaitais acheter depuis un moment mais j'étais arrêtée par les frais de port donc l'occasion était parfaite.
 
J'ai récidivé la semaine suivante puisque je me trouvais à la capitale pour un week end en amoureux avec Monsieur donc voici mes petits achats. J'ai été un peu moins sage, mais il faut dire que Monsieur m'a bien poussée à craquer, c'était notre anniversaire de mariage ;)
 
Achats de Lizzy ... Encore
 
La seconde fois, j'ai choisi un masque pour les mains, un masque film anti point noir, une unidose de masque au kiwi, une lotion au pamplemousse, un nettoyant bubble à la rose et un blush. J'ai également eu 3 masque tissus en cadeau, je ne connais pas la marque, ça va me permettre de tester ;)
 
Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. sympa vos achats les filles!!! ;)
    cette boutique est vraiment adorable!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. totalement adorable !!! Quand j'y suis retournée avec Monsieur, il m'a de lui même avoué que c'était difficile de ne pas craquer tellement tout est joli XD
      Lizzy

      Supprimer