Expérience avec le SAV Nocibé

 
J'ai eu envie de vous faire part de mon expérience avec le service après-vente de chez Nocibé que j'ai trouvé plutôt comique...avec le recul !
 
Début Juillet, chez Nocibé, j'ai croisé la route du "Ginseng infusion beau thé" d'Erborian, c'est une cure de tisane qui permet d'aider à la réparation de la peau et lutte antifatigue. J'ai été tenté de tester donc hop dans mon panier !
 
Mais...car il y a toujours un "mais", au moment de commencer cette cure, soit en moyenne 3 semaines après mon achat, je lis toutes les instructions et que vois-je ? Le produit est périmé depuis février O__O
Je compte sur mes petits doigts...1,2,3,4,5...au moment de mon achat le produit était donc périmé depuis 5 mois !!! Ca fait un petit peu beaucoup quand même là !

 
Comme je suis du genre à ne pas garder mon ticket de caisse, j'abandonne l'idée de me faire rembourser mais quand même quoi, je me décide à écrire au SAV afin de leur faire part de mon mécontentement. Je donne mon numéro de carte fidélité afin qu'on retrouve mon achat, je justifie un minimum quand même mon petit coup de gueule. Mais que ça soit clair, je suis déçue de trouver en rayon un produit périmé depuis 5 mois mais je n'ai rien contre les vendeuses qui sont absolument adorables, rigolotes et serviables... SI seulement Séphora pouvait prendre exemple, ça changerait beaucoup de chose... bref !
 
La réponse fût rapide, on m'invite à retourner en magasin avec mon ticket de caisse pour un remboursement... oui mais je n'ai plus mon ticket de caisse... et on va m'envoyer un petit cadeau de compensation pour s'excuser... oh ça c'est gentil !
 
Quelques jours plus tard, je reçois une grande enveloppe à bulles avec mon cadeau... des tongs Escada...
...
...
Oui alors je suis peut être une sale chieuse exigeante mais franchement je suis hyper déçue !
 
Comprenez bien ma vision de la chose : j'achète un article qui s'avère être archi périmé, dont je ne peux pas être remboursée, on m'envoie un cadeau d'excuse ce qui me réjouit d'avance et voilà que je reçois des tongs !!! Très jolies tongs, ce n'est pas le problème mais d'une part elles sont trop petites, d'autre part elles sont en plastiques donc avec mes pieds fragiles c'est juste du suicide plantaire. Pour résumer un cadeau qui ne me sert à rien ! Et puis franchement, si je vais chez Nocibé, c'est pas pour acheter des chaussures...
 
Une nouvelle fois, je me tourne vers le service après-vente pour leur demander s'il est possible d'envisager un remboursement sans mon ticket de caisse mais via ma carte de fidélité car leur gentil petit cadeau n'est inutile donc je reste perdante dans l'histoire... bien sûr, j'explique pourquoi ce cadeau m'est inutile.
 
Et encore une fois, chez Nocibé ils sont sympas car ils m'expliquent comment me faire rembourser grâce à ma carte de fidélité et qu'ils vont m'envoyer un autre cadeau...alors franchement ce coup-là je ne m'y attendais pas !


Très rapidement, j'ai reçu une trousse de miniatures "Anti-rides lift fermeté" de Clarins alors passé mes 30 premières secondes de vexe parce que "je ne suis pas vieille et marre des anti-ride qu'on nous refile dans les parfumeries", j'ai trouvé ce cadeau vraiment top !  Déjà la trousse est mignonne et pratique mais les miniatures se trouvent ne pas être mal du tout. En effet, il y a une lotion tonique à la camomille, une crème de raffermissante de nuit et une crème jeunesse du cou. J'adore la marque Clarins surtout pour les RAL ça sera l'occasion de tester d'autres produits.
 
Je remercie Nocibé pour leur réactivité, leur compréhension et amabilité. Y a pas à dire, au SAV ils sont aussi sympa qu'en boutique ;)
Lizzy 

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Depuis un an nocibé est devenu ma parfumerie chouchou aussi bien en boutique que sur le net.
    Comme tu le dis les conseillère beauté nocibé sont super agréable gentille sympa souriante. Cela change de sephora quoi que j'ai trouvé un sephora ou il y a une vendeuse qui est super mais 1 sur 3 ou 4 quoi !!! Bref... Nocibé c'est réellement devenu ma parfumerie chouchou j'ai eu affaire une fois au SAV car mes points fidélités ne s'était pas crédité automatiquement sur mon compte client et j'ai eu l'agréable surprise de voir mes points doublés. Par contre pour les dates périmés sa c'est vraiment pas chouette cela va ce sont des tisanes mais imaginons si c'était des produits frais.

    RépondreSupprimer