Strass & Géométrie


(une fois de plus on sent le titre bien inspiré ...)

Parfois les idées viennent toutes seules, parfois ça vient en nail artant, et d'autres fois encore je pars sur une idée qui se transforment au fur et à mesure des coups de pinceaux pour des raisons diverses et variées. Ce nail art entre dans la dernière des catégories que je viens de vous citer. Le pauvre, l'idée de base était fine, super bling-bling et au final il se retrouve bien plus sobre que je ne l'avais imaginé...  Bon déjà vous me direz, si je n'imaginais pas un nail art pour lequel je n'ai pas le matériel, ça aiderait ! Parce que niveau strass je me rends compte que je suis finalement -et étrangement- assez limitée ! Le pire c'est qu'à chaque fois je suis persuadée de posséder tout un tas de strass divers et variés alors qu'en fait non XD
 

 
On part tout de même sur une base sobre avec le My Vampire is Buff par OPI, puis quelques rectangles avec le OPI DS Reflection et le Kiko 243 Plum Red et quelques traits à l'acrylique noir. Bon et puis il fallait tout de même ma touche strass là-dessus !

Le résultat était plutôt ... surprenant (ou dérangeant même selon Lizzy) mais je me suis assez vite habituée, je lui ai même trouvé un petit quelque chose de sixties !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. C'est pas mal du tout, c'est original, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très jolie ! l'association de ces trois couleurs est super ;)
    en plus avec les paillettes sa apporte un plus je trouve
    Bisous !!

    RépondreSupprimer