Dégradé Belle Epoque


Un dégradé à l'éponge réalisé avec les deux vernis de la nouvelle collection Bourjois nommée Belle Epoque, d'où le titre de l'article ;)
 
Le bleu ciel porte le petit nom "Ciel mon vernis" tandis que le bleu plus prononcé s'appelle "Succès azuré", il faut l'avouer quand même sur ce coup là Bourjois à trop assuré justement, les noms de ces deux vernis sont bien trouvés !!!
 
 
Malheureusement, ces derniers temps j'ai eu des petits soucis de téléphone et comme c'est avec lui que je fais mes photos, il a tout bonnement supprimé les dernières que j'avais pris, dont mon dégradé. L'unique photo de cet article à été sauvée car je l'avais envoyée en mms à Elly avant son départ en voyage.
 
Accessoirement, j'ai également perdu deux magnifiques photos de mes chatons, et pour une raison que j'ignore, elles sont quand même restées en écran de verrouillage et fond d'écran... parfois la technologie me dépasse et se dépasse elle même on dirait...
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire