Succés Azuré par Bourjois [Swatch & Clouds]

 
Impossible d'attendre plus longtemps pour poster le magnifique vernis bleu de Bourjois, toujours de la collection Belle Epoque. Son petit nom à lui c'est "Succés Azuré" et j'adore le jeu de mot ;)
 
Par manque de temps et d'inspiration je n'ai fait qu'un cloud en nail art. Ceci dit je me suis trouvée un peu bête car j'avais dans l'idée de le marier encore une fois avec son copain de la collection, "Ciel mon vernis" et de les séparer par une bande dorée.
Mais une fois mon tout posé et prés à être top coaté, je réalise que j'ai eu la bonne idée d'utiliser l'or satin d'OPI de la collection Gwen Stefani...qui ne se top coat pas XD
La blague ! J'ai donc dû mettre du top coat en cloud uniquement sur le bleu ciel XD
 
 
 
Voici quand même quelques photos du swatch parce qu'il vaut vraiment le coup d'œil. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce bleu. Il n'est pas trop flashy, il rappelle la mer, le ciel, bref, l'été et les vacances, un bon coup de pouce au moral quand on se regarde les mains ;)


J'aime beaucoup les vernis So Laque de Bourjois, le pinceau est plutôt agréable, la texture un chouia liquide mais l'application se fait limite toute seule. Disons que pour une moyenne de 8€ le flacon, on a un bon contenant de vernis de qualité, c'est une valeur sûre ! 
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: