Du saumon pour lutter contre les cernes !


Comme j'ai déjà pu vous le dire je fais partie de ces personnes qui ont les cernes génétiquement marquées, peu importe mon nombre d'heure de sommeil je peux être certaine qu'elles seront présentes le matin au réveil. Si je sors sans anticernes alors toutes la journée on va me demander si j'ai fait la fête ou si je ne suis pas mal fichue. Et je m'aperçois que j'ai, sans même m'en apercevoir, commencé une jolie collection d'anticernes. Le dernier en date étant le Salmon Dark Circle Concealer Cream de SkinFood. Un anticerne à l'huile de saumon donc. Après tout pourquoi pas ? 

 
Déjà je vous rassure tout de suite, il ne sent ABSOLUEMENT PAS le poisson, ni de près ni de loin, et heureusement parce que vu comme j'ai le nez fin ce serait vite gênant. Je trouve même qu'il a une très légère odeur de mimosa, c'est doux et vraiment agréable.
Mais il y a bel et bien de l'huile de saumon. Pour celles qui ne connaitraient pas la marque SkinFood il faut savoir que c'est une marque de cosmétiques coréenne axée sur les produits alimentaires, leur credo étant "ce qui est bon pour votre corps l'est aussi pour vous". C'est une marque que j'apprécie beaucoup, je trouve leurs produits toujours efficaces, en particulier le sérum pour resserrer les pores à la pêche, et leurs packaging d'inspiration retro sont plutôt uniques et élégants. J'ai pu lire beaucoup d'éloges sur cet anticernes sur la blogo asiatique et j'étais plus que ravie de pouvoir le tester à mon tour !

 
L'huile de saumon permet d'hydrater la fine peau sous l'œil (ce qui est très important lorsque l'on a des cernes), de lisser la peau tout en masquant efficacement les cernes et en illuminant la peau (et donc le regard). La texture crémeuse me faisait un peu peur au début, en particulier à l'appliquer au doigt, mais en fait c'est un avantage car la crème fond sous le doigt et s'applique facilement pour un effet seconde peau très naturel. Il n'y a pas de surépaisseur, on peut en remettre une seconde couche sans soucis d'effet masque. Elle glisse sous le doigt et se fixe avec légèreté. Le produit est vraiment concentré donc on en utilise très peu, et on n'en rachète pas tous les mois. Et je trouve ça économiquement bien plus avantageux que les anticernes de types liquide qui nous obligent à déposer le produit sur le dos de la main avant de l'appliquer, et forcément d'en gâcher à chaque fois.


J'ai une peau assez pâle, à tendance couleur "miel", du coup en voyant la couleur du produit je peux vous dire que j'ai plutôt flippé sur le coup ! Mais finalement il se fond bien à ma carnation ! C'est la teinte n°1, il en existe 2, la seconde me semble plus rosée.
Vous pouvez le trouver sur le site Honestkin pour 8$38, soit 6€10 !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire