Nail wrap - Incoco "Confetti"




On pourrait ranger les nail wrap dans deux catégories : ceux qui tiennent plus du bout de plastiques autocollants qu'autre chose et qui -quoique vous fassiez si vous avez les ongles bombés- plissent toujours; et les autres qui sont souples et fins, à la composition proche d'un vernis, qui ne plissent jamais, tiennent bien et s'enlèvent d'un simple coup de dissolvant. 


 
Vous l'aurez deviné seuls ceux de la seconde catégorie trouve grâce à mes yeux. Et jusqu'ici je n'avais trouvé que ceux de Sephora (bon j'admets que je n'en achète qu'en soldes, parce que franchement payer un lot de stickers, qu'on ne portera qu'une seule fois, au prix d'un vernis, franchement moi ça me fait mal au ... porte-monnaie). Surtout que ceux façon plastique ce ne sont pas forcément les marques les plus "cheap" qui les proposent. Mais j'ai eu récemment la chance d'agrandir un peu mon expérience en testant les nail wrap de la marque Incoco (ils ont un choix vraiment varié !), en effet une amie partie passer un an en Corée m'a envoyé un colis qui contenant -entre autres cadeaux tout aussi sympas- un lot de nail Wrap de cette marque ! Son choix s'est jeté sur les "Confetti", ce sont des stickers composés de tout un tas de pois violet, rose pale, bleu et vert pâle, touuuuut pailleté !





 
Sur l'emballage il est bien précisé que ce sont des nail wrap fait en véritable vernis (dès que j'ai lut ça je me suis dit que c'était un très bon signe, d'ailleurs il est précisé qu'il vaut mieux les utiliser assez rapidement après ouverture du sachet hermétique sinon ils ont tendance à sécher), ils se composent d'une couche de base, du vernis et d'une couche de top coat. Bon perso j'ai quand même mis base et top coat mais c'est bien pratique pour les plus pressées !



La pause est vraiment suuuper agréable, les patchs sont fins mais sans pour autant être fragile (j'en ai déchiré aucun). Bon au niveau des tailles j'avoue avoir été trèèès surprise par le plus fin qui est VRAIMENT très fin, et les deux plus larges (ceci dit ils sont pratiques pour celles qui aimeraient les utiliser pour les pieds). Ils promettent une tenue de 14 jours, honnêtement j'ai pas testé aussi longtemps, je me lasse bien avant, mais j'avoue qu'ils sont franchement résistant, je n'ai eu aucun accro (j'ai juste eu un souci après les avoir limés, je trouve qu'ils se sont rétractés au bout après l'application du sèche-vite). Bon pour les retirer comme c'est une version pailleté c'est la même galère qu'un vernis à paillettes classique, ceci dit ça se retire véritablement comme du vernis, au dissolvant, impossible de décoller comme on peut le faire avec des "patchs plastiques". Ce sont vraiment des nail wrap super agréable à poser et porter et si l'occasion se représente je n'hésiterais pas une seconde !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire