Water decals integraux chez NéeJolie


Lorsque je suis déçue d'un nail art, il n'apparait pas ici, sur le blog. c'est ce qui devait arriver avec celui-ci. Mais finalement j'ai décidé d'en faire malgré tout un article test ;)
Comme beaucoup d'entre vous sur la blogo, nous avons été contactées par NéeJolie afin de tester des produits. J'avais donc choisi une planche de water decals intégraux que j'ai oublié de prendre en photo car c'était une journée où j'étais totalement à côté de mes pompes XD


Assez feignasse en ce moment, j'ai mal commencé cette expérience puisqu'il fallait découper la planche de WD afin de séparer les parties prévues pour chaque ongle. Mais je le savais à l'avance, puisque c'était voyant sur le visuel de la boutique :


Ensuite, j'ai rencontré des soucis avec ces water decals, si bien que j'ai presque failli encore une fois oublier de prendre des photos pendant que je me débattais XD

Une fois chaque partie séparées, j'ai alors enlevé la pellicule transparente du motif que j'ai plongé dans l'eau. Au moment de séparer le motif du papier blanc, ce premier s'étire, un peu comme du film alimentaire, vous voyez, plus on tire, plus ça se déforme... je réussi tant bien que mal à enlever le motif du papier blanc sans trop le déformer mais voilà qu'il se rétracte dès qu'il se trouve en contact avec l'air. Je me retrouve donc obligée de remettre le motif seul dans l'eau afin de lui faire reprendre sa forme normale. Cependant, à peine sorti de l'eau il se rétractait à nouveau.


J'ai donc fini par appliquer les WD en mettant le doigt dans l'eau directement. Mais attention, impossible de les repositionner car le motif se casse... Définitivement, j'abandonne et accepte les pliures XD

C'est la première fois que j'ai un tel souci avec des WD et j'avoue être assez déçue car ils me plaisaient vraiment beaucoup et je m'attendais vraiment pas à ça car même s'ils m'ont été offert par la boutique, ils ont une valeur de 2,13€ ce qui n'est pas rien pour ce type de produit donc je pensais qu'ils seraient de qualité.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Coucou,
    Coucou
    c'est marrant (ou pas d’ailleurs) j'ai publié un article test aussi aujourd'hui avec une expérience un peu décevante aussi...
    Le résultat est plutôt très joli je trouve...on ne voit pas trop les pliures alors que moi...
    Bisettes
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie manucure!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! je trouve ton NA réussit! pas trop de pliures au contraire!!
    mais c'est vrai que c'est pas évident ces p'tits WD, j'en ai essayé cette semaine ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,pour la 1e étape,vous devez retirer le film transparent au lieu du film blanc.Et plus plongez ce film blanc avc le motif dans un verre d'eau pendant 10~20 secondes. :D

    RépondreSupprimer