Butterfly Water Marble


Le Water Marble franchement pour moi c'est LA technique bien chiante compliquée en nail art. Du coup je me contentais d'admirer de loin ce que faisait les autres et je me disais que non, vraiment ce n'est pas pour moi : trop long, trop salissant, faut avoir les bons vernis,  .... en gros j'avais toujours une bonne excuse pour pas me lancer. 



Mais quand même, mine de rien ça me démangeait, et ce n'est pas de voir Mouchtique et Pshiiit en faire qui est parvenu à calmer cette envie naissante, bien au contraire. A le voir réaliser devant moi je me suis dit que franchement ça n'a toujours pas l'air simple, qu'il fallait vraiment que je me lance. Je me suis donc penchée bien sérieusement sur quelques tutos (je vous recommande celui de Tartofraises qui est vraiment super clair et explicite ;-) et je me suis lancée !



Bon je vous mentirais en vous disant que j'ai réussi comme ça direct du premier coup. J'ai fait un premier essai qui s'est révélé franchement mauvais. Il faut vraiment "chopper le truc" et une fois qu'on l'a ça devient plus évident. La seconde tentative fut la bonne pour moi ! Même si j'aime beaucoup le résultat je vous avouerais très honnêtement que ce n'est pas non plus le style de nail art que je réaliserais régulièrement car ça reste long (poser goutte après goutte et faire ongle après ongles) et tout de même salissant même en protégeant bien son ongle (j'ai opté pour la combo scotch et corps gras pour bien protéger les zones sans scotch. Mais bon, étant d'un naturel Mimie cracra c'était mal barré dans mon cas XD). J'en ferais plutôt en accent nail je pense, ça reste jouable et rapide (surtout que ce WM m'a donné des idées de nail art ...). 


J'ai aperçu de ci de là quelques WM avec des petits pois ajoutés à la fin, j'aime beaucoup ça donne un coté plus "fini" au WM je trouve, et dans mon cas ça m'a évoqué des ailes de papillons ^^
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. coucou!!!
    c'est magnifique!!! j'adore les couleurs que tu as choisie!!
    et bravo c'est super pour un 2éme essai!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer