Love Angel Music Baby OPI




Lorsque la nouvelle collection d'OPI en collaboration avec Gwen Stefani est sortie, j'ai été plus que curieuse. Et j'ai bien fait puisque c'est une collection tout en originalité. Entre un vernis effet chrome, deux à l'effet satin et un coffret vernis et studs, il y avait le choix. Mais c'est sur le vernis effet satin doré que j'ai totalement craqué. Son petit nom à lui c'est Love Angel Music Baby.




Un vernis à l'effet satin avec la précision "sans top coat", ça donne quoi ? Et bien tout simplement un vernis sublime ;) Non, plus sérieusement, la texture est tout comme un vernis shimmer, l'application est vraiment aussi facile que pour n'importe quel vernis "normal". Le séchage est extrêmement rapide. Je l'ai posé ici en deux couches car c'est une petite habitude mais dès la première couche l'effet été présent.


 
Evidemment, une fois les deux couches passées et sèchent, on ne passe SURTOUT pas de top coat, comme indiqué. Et on se retrouve avec un résultat très brillant, doux et matte. Le tout donne réellement un effet satin. J'étais une sceptique quant au résultat, je ne souhaitais pas m'emballer trop vite mais une fois mes ongles à vue, il était impossible de résister ! C'est un doré bien brillant sans être trop bling bling, l'effet satiné donne un côté presque timide à ce vernis. Bref, je le trouve classe, discret et fin !!!


 
Pour la petite histoire, je voulais vraiment ce vernis mais malheureusement, mes finances n'étant pas au top de leur forme, je ne pouvais le commander à cause des frais de port. Je suis donc partie à sa recherche en ville, seules deux petites boutiques pouvaient éventuellement proposer cette collection puisque Sephora ne la fait pas dans le magasin le plus proche de chez moi. Direction ma boutique favorite et grosse déception de constater qu'ils n'avaient que les coffrets, celui avec les rouge et les studs et celui avec les quatre minis vernis. Mon petit Love Angel Music Baby se trouve bien dans le coffret de minis OPI mais je ne suis pas intéressée par les trois autres. La vendeuse m'a donc proposé de me le vendre à l'unité. Je suis alors repartie avec mon mini flacon à prix mini, sans trouer mon porte-monnaie... que demande le peuple ;)
Lizzy 

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Hello, :)
    Je vois que tu es une NPA, accro aux vernis comme moi. ^^
    J'organise en ce moment un concours sur mon blog qui va sûrement te plaire.
    Il y a un lot de 10 stripping tape à remporter !!! :D Viens tenter ta chance ici:
    http://beautiful-therapy.blogspot.be/2014/02/concours-remporte-un-lot-de-10.html

    Bonne chance et à très vite <3
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer