Gradient Holo


La semaine passée j'ai réussi à me plier trois fois le même ongle, résultat une belle cassure dans la plaque de l'ongle (ben oui, ça n'aurait pas été marrant si c'était juste le bord libre qui avait cassé), à 5 bons millimètres du bord libre. Evidement j'ai raccourcis mes ongles et lui est limé au max. N'empêche il va falloir du temps pour que ça repousse (mon ami wiki me dit qu'un ongle entier pousse de 2 à 4 millimètres par mois, en gros j'en ai pour deux bons mois ;___;). Autant vous dire que le pansement pour ongles est obligatoire (coup de chance la victime est la main droite, au moins ce n'est pas celle que je photographie), sauf que la technique des petits bouts de mouchoirs en papier ben ça prend du temps. Donc je me retrouve à aller au plus simple niveau nail art (oui je continue de me vernis, déjà parce que le pansement franchement c'est moche, et puis psychologiquement j'ai l'impression que ça me fait une protection supplémentaire... bouclier magique XDD ).



Et chez moi qui dit simple dit... gradient ! Bon en même temps c'était facile la photo était juste au-dessus... Et histoire de donner une "petite touche en plus" j'ai opté pour des vernis holo : Le Sylvershape de LM Cosmetic (qui est censé transformer n'importe quel vernis en vernis holo si on s'en sert en top coat pour petit rappel... ceci dit je n'ai jamais essayé...), le A England Princess Tears et le NFU Oh 64, le tout donnant un dégradé de l'argent au violet !




Et histoire de finir le tout (je trouvais l'ensemble joli mais un peu fade), j'ai posé en accent nail une bande de petits nÅ“uds (des Water Decals) sur l'annulaire et le pouce. Le LM a une très bonne tenue, du coup mon nail art a bien tenu la semaine, et je passe pourtant une bonne partie du temps les mains dans l'eau !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. coucou miss!!!
    c'est vraiment superbe!!! j'aime beaucoup ton dégradé!! ca rend trop bien!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles ! C'est vrai que l'avantage du holo c'est que ça apporte toujours le petit truc en plus ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer