Dive Bar d'Essie




Dive Bar est un magnifique vernis de chez Essie, bleu foncé, j'irais même jusqu'à dire pétrole, avec de magnifiques reflets tantôt verts, tantôt violets. Il n'est pas tout jeune puisqu'il date de la collection qui porte son nom "Dive bar" parue en fin d'année 2011.




J'adore le bleu, j'adore le vert, j'adore le violet et j'adore Essie, et pourtant il a fallu que j'attende qu'une amie me l'offre pour mon anniversaire en septembre dernier pour l'avoir... Etrange ! Je l'explique difficilement moi-même, par la peur d'être déçue par ce "faux" duochrome" (je dis faux dans le sens de léger).
 
 
Finalement, je l'ai posé, très facilement car la texture est parfaite tout comme le pinceau. Les reflets sont bien visibles en flacon mais sur les ongles également. Malheureusement le temps s'y prête peu, j'ai fait ce swatch il y a quelques semaines mais j'étais peu convaincue par le résultat donc je l'ai conservé en attendant mieux. Cependant, vous conviendrez avec moi que le temps va de mal en pis donc finalement mes photos n'étaient pas si mal... avec le recul et la pluie...
 
 
En bref, c'est un vernis que j'affectionne particulièrement puisqu'il a tout pour me plaire, pas au point d'investir c'était donc le cadeau parfait ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. coucou!!!
    il est trés joli!!! et puis tes photos au soleil le mettent bien en valeur!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer