Glints of Glinda d'OPI


Il y a quelques jours, je vous parlais de mon envie et besoin professionnel de vernis nudes qui font que j'ai craqué pour le coffret de mini vernis OPI de la collection OZ. Et après avoir posé I Theodora You, je me suis lancée dans la pose de Glints of Glinda afin de les comparer.
 
Contrairement à son petit copain qui est nude rosé, Glints of Glinda est un nude tirant sur l'abricot, la nuance est claire bien sur puisqu'on parle d'un vrai nude mais suffisamment prononcée pour marquer la différence.
 
 
Je l'ai posé ici en deux couches, une application agréable et rapide, tout comme le séchage. Cependant, je note un gros écaillement sur mon index droit. Quand je dis "gros" je parle quand même des 2/3, une perte de vernis impossible à louper. MAIS... car il y a toujours un "mais", je signale que c'est un ongle en souffrance depuis toujours, il lutte pour sa vie contre les dédoublements et cassures. Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, j'ai cet ongle qui quoi que je fasse n'ira jamais mieux, comme une fatalité XD
 
 
Tout ça pour dire que je laisse le bénéfice du doute à ce petit vernis car je soupçonne que le problème vienne bien de mon ongle et non de lui... comme le célèbre "c'est pas toi, c'est moi" XD
Glints of Glinda est donc bien un vernis qui ne me fait pas regretter mon achat de ce coffret, c'est une certitude !!! Malgré cela je reste sur mon coup de cœur pour I Theodora You.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: