Melon de Kiko


Après pratiquement un an à attendre son mes tiroirs, je me suis enfin décidée à poser le vernis 356 - Melon de Kiko. Pour une raison que je n'explique pas je ne trouvais pas le moment pour le mettre. C'est un très joli orange clair, couleur melon comme son nom l'indique.

 
Comme vous pouvez le constater, mes photo sont un peu "feuillues", alors je vous rassure, je n'étais pas dans la jungle quand je les ai prise, mais en vacances dans le sud. D'ailleurs je repartirais bien dès demain, tant j'étais déconnectée de la vie là-bas.


Que dire de ce petit vernis ? Il est vraiment super, c'est un Kiko avec tout ce que cela comporte : une bonne texture, un bon pinceau, une application facile et agréable ! Cependant, je ne peux malheureusement pas parler objectivement de la tenue car le lendemain de la pose, j'ai enchainé : douches, vaisselle, lessive à la main, sauna, plage, piscine, etc... tout ça dans la même journée, vous comprendrez donc qu'il n'a pas tenu le choc XD
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: