Les triangles sont de sortie !

 
Si Patience est mère de toutes les vertus, alors on peut dire que mes vertus sont certainement orphelines. Je n'ai absolument AUCUNE patience, rien n'y fait, je fais partie de ces personnes qui bouillent d'impatience dès qu'ils doivent faire la queue plus de cinq minutes, alors imaginez la torture qu'a représenté pour moi ce nail art puisqu'il a fallu que j'attende que mon vernis soit complètement sec pas seulement une fois mais deux ! La première fois après l'application du Blanc d'Essie (qui quoi que je fasse fini toujours par buller), puis du holo doré Silk Taup 399 de Kiko. Là j'hurlais et trépignais déjà intérieurement. Oui, j'ai tout de même préféré intérioriser la chose, histoire de ne pas m'abimer un ongle et devoir tout refaire.
 
Mais le pire restait encore à venir ...
 
 
 

Et le pire fut de devoir découper les milliers de petits stripping nécessaire à la suite de la réalisation de ce nail art (non j'exagère à peine avec mon millier), pour pouvoir réaliser mes petits triangles colorés. C'est pas comme si j'en avais déjà découpé une quarantaine pour faire les bandes holo ... Au moins ça m'a fait patienter le temps que mon Silk Taup sèche convenablement.
 
 
Pour les triangles je voulais de la couleur, histoire de faire durer encore un peu la saveur de l'été sur mes ongles, j'ai donc opté pour le OPI Koala Bear-y, les Etude House orange "En attendant le printemps" et le Lie Lilac, et le Kiko 389 Mint Milk, des couleurs assez flashy qui ressortent bien !
 
 
Et après ce qui m'a semblé être une éternité j'ai enfin pu finaliser le tout avec une couche de top coat ! Franchement malgré tous ses défauts (les bulles du Essie Blanc, les bavures du Opi,...) il m'a pris tellement de temps que je l'aime ce nail art ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

9 commentaires:

  1. C'est magnifique !! moi non plus je n'ai pas de patience, le striping tape et moi on est pas très copain du coup!

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très très joli! J'adore les couleurs que tu as utilisées et tout! J'imagine le temps que ça t'as pris, j'ai énormément de mal à attendre moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !
    En grande amoureuse de striping et de triangles, je suis vraiment conquise <3

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très joli et les couleurs sont harmonieuses :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! il est vraiment beau ton NA ! biz

    RépondreSupprimer