OPI - Koala Bear-Y

 
Le fuchsia doit être la couleur dominante dans mes vernis. Je n'ose même pas les compter pour pouvoir ainsi continuer d'ignorer l'ampleur de la chose puisque de toute façon à mes yeux ils sont tous différents et absooolument pas de la même couleur ! Chaque fuchsia est différent. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'en voyant le Koala Bear-Y de OPI je n'ai pu résister bien longtemps. Et puis je dois avouer que j'avais envie d'un nouveau vernis et que celui-ci me lançait des œillades depuis un moment déjà. Et qui résisterait à un Koala ? Pas moi puisque voici l'adorable koala rose !

 

Koala Bear-Y est un fuchsia comme je les aime, suffisamment sombre pour ne pas être trop flashy et donc tout à fait portable au quotidien, à l'ombre il parait même presque framboise écrasée... C'est un vernis crème avec une bonne opacité et un beau fini laqué, l'application est toujours aussi agréable qu'avec les OPI.
 
 
Je trouve cette teinte super féminine et à la fois portable au quotidien avec un simple tee-shirt et une paire de jean's, qu'en soirée pour apporté une petite touche de couleur élégante avec une petite robe noire ! Et qui va aussi bien aux ongles courts que longs ! C'est vraiment une teinte de base qui convient à tout le monde à mon avis. Et quitte à ne choisir qu'un seul vernis fuchsia pour le moment mon choix s'arrêterait bien sur celui-ci !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires: