Chubby Cheeks d'Essie


Voila le craquage de mes vacances, un véritable coup de foudre pour ce vernis, le Chubby Cheeks d'Essie.
 
 
C'est un magnifique vernis crème de couleur corail des mer, mi orange mi rouge, un mélange parfait à mon goût. Le rendu est très brillant et même si j'ai posé ici deux couches pour avoir un résultat bien coloré, une seule couche aurait pu suffire pour un effet Jelly.
 
Je suis vraiment ravie de ce vernis qui n'était pas du tout prévu à l'achat. En fait, durant mes vacances, il y a eu un jour de pluie et nous avons décidé d'en profiter pour faire du shopping dans un grand centre commercial. Je suis entrée par hasard dans un Monop' et en trainant un peu blasée devant les Essie, j'ai flashé ;)

 
Et le petit plus qui compte c'est un vernis qui tiens très bien, je n'ai pas eu d'accro ou autre durant les quelques jours ou je l'ai porté !
Lizzy
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: