Model Own "Scented" - Grape Juice

 
Second vernis Model Own "Scented" mis au ban d'essai, autant vous dire que vu le premier test (souvenez-vous de Strawberry tartGrape Juice n'en menait pas large au moment d'avancer pour se poser sur mes dix petits ongles tellement ma déception envers son petit copain était toujours vivace (plus que son odeur d'ailleurs).
 
 
Bon point pour lui il est carrément moins enquiquinant (j'ai l'impression de parler comme Grand-mère Elly là...) que Strawberry à poser ! La pose est assez bonne malgré un pinceau pourri (trop fin, trop rond, poils trop rigide, un pinceau bas de gamme selon moi). Et son opacité est plutôt bonne même si pas forcément parfaite. Le bon point est dans la couleur, un violet pastel vraiment parfait !
 
 
Quant à l'odeur ... sérieusement si vous voulez un vernis parfumé qui sent réellement et dont l'odeur ne part pas après deux lavages de mains, dirigez-vous vers les Sephora parfumés. Ou arrêtez de vous laver les mains. Si j'ai réussi à trouver très vaguement une odeur de jus de raisin, c'est seulement parce que j'ai collé mon nez sur le vernis et ai inspiré à m'en décoller les naseaux. Et pourtant j'ai du nez.
 
 
Il ne me reste plus qu'à tester la saveur banane. Le souci c'est que Lizzy l'ayant aussi acheté on doit en faire une entrée commune et donc le tester en même temps. Sauf que mes deux expériences l'ont plus ou moins démotivé ...
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. C'est vraiment dommage que l'odeur ne soit pas présente! La couleur est top !

    RépondreSupprimer