parterre de violettes


Les petites fleurs ça semble plutôt simpliste à dessiner, mais les choses d'apparence simple sont bien souvent beaucoup plus retorses qu'elles n'y paraissent ! Jusqu'à présent je ne m'y frottais d'ailleurs pas trop, préférant les water decals et autres stickers plutôt que de me munir de ma peinture acrylique. Ce qui me convenait parfaitement ne préférant pas me lancer et me retrouver avec d'hideux patés sur les ongles. Et puis j'avais décidé que de toute façon les fleurs je ne sais pas les dessiner. Et là dessus Lizzy a fait un crochet par chez moi de retour de ses vacances et m'a demandé de lui dessiner quelques fleurs d'hibiscus pour son nail art Stitch. Et au final elles n'étaient pas siiii moches mes fleurs, et comme il n'y a qu'en s'entrainant qu'on parvient à un résultat, je me suis relancé ! Cette fois sur le Grape Juice de Model Own.

 
Pour un vernis violet sur lequel j'ai posé quelques bandes dorées, j'ai opté pour des fleurs violettes. Pas besoin de se demander si les couleurs sont bien assorties ainsi !


 
Mais même si j'ai finalement trouvé mes petites fleurs pas si mal réussies je n'ai porté ce nail art qu'une suele journée !! La faute aux tiges et feuilles vertes que j'ai ajouté, c'est tout bête mais je DETESTE le vert. Et en porter comme ça sur les ongles, même par touches légères, c'est juste pas possible. Et c'est comme ça pour tout, je ne supporte réellement pas le vert (d'ailleurs tous les vernis verts présentés ici le sont par Lizzy. Les bleus aussi d'ailleurs...). On mettra ça sur le compte d'un quelconque traumatisme lié à l'enfance, sans doute un coup de géant vert ...

 
Il ne me reste plus qu'à me relancer dans les fleurs sans mettre de verdure ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. C'est marrant que tu détestes le vert à ce point là ^^
    Tes fleurs sont très bien faites en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est étrange, autant le bleu que je n'aime pas non plus j'arrive à le supporter, autant le vert je bloque complètement !
    Elly

    RépondreSupprimer