Quand y en a marre y a malabar


Je vous demanderai tout d'abord une minute de silence pour M. Malabar qui s'est fait remplacer par un chat... tout se perd, c'est bien dommage !
Voici un nail art que j'ai fait selon une idée d'Elly qui m'a limite harcelée pour que je fasse un nail art malabar bigout XD
 
 
C'est un nail art très simple à faire mais qui demande un petit peu de temps quand même ne serait-ce que pour le séchage et encore une fois c'est toujours ce qui me manque pour les nail art : le temps !!!
J'ai donc utilisé le vernis Séphora jaune pineapple avec son top coat pailleté or, ainsi que le vernis rose grapefruit toujours de chez Séphora. Le stripping tape utilisé est argent, c'est vraiment ce qui va principalement avec à peu près tout.
 

Pour le plaisir d'Elly j'ai quand même fait une photo de la version sans pois donc très look malabar. Je vous avouerais franchement que je n'ai pas cherché Ã  comprendre son délire, je pense que c'est préférable ainsi XD
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. C'est trop beau! Dommage qu'on ne puisse pas faire des bulles avec ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé ça dommage que Mr Malabar ait disparu. Je vois pas le rapport avec le chat en fait xD
    Sinon ta manucure est très jolie, j'aime beaucoup la version avec les pois :)

    RépondreSupprimer