Fluent Red, vernis laser de la nouvelle collection Kiko


C'est lors d'une séance de shopping improvisée en famille que je suis entrée chez Kiko et que j'ai découvert leur nouvelle collection "Dark Heroine". Il ne m'en fallait pas plus pour entrer et jeter un œil à tout ça.
Six nouveaux vernis "LASER" reconnaissables au bouchon brillant contrairement aux vernis basiques de la marque qui sont mattes.
Ces vernis ont la particularité de capter la lumière. Niveau couleur, on trouve deux duo-chromes : bleu/violet, violet/vert, un rose pâle nude, un rouge, un marron et un bleu électrique.
 
Pour ma part, j'ai choisi de prendre le marron n°436 appelé Strong Chocolate et le rouge n°432 appelé Fluent Red. La vendeuse les a testé pour moi pendant que nous parlions de cette nouvelle collection et le marron avait des reflets aubergine vraiment intéressants. Quant au rouge, je vous laisse découvrir par vous-même via mon swatch ;)
 
A la lumière intérieure :



 
A l'extérieur en plein soleil :


 
Il est difficile de ne pas trouver la couleur magnifique, c'est vraiment un rouge profond qui tire sur le fuchsia par moment. J'ai beaucoup aimé appliquer ce vernis, la texture est parfaite et une chose qui m'a vraiment impressionnée c'est la rapidité de séchage, le temps de faire les 10 doigts, je pouvais déjà appliquer la seconde couche !!!
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Il est super beau mais je trouve qu'il ressemble au rouge de la collection Sun Pearl. Il reste très beau quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux-ci sont superbes aussi. Je les ai commandés sur le site de Kiko. J'ai hâte de les recevoir. ^^ Mais j'aurais imaginé le Fluent Red plus foncé.

    RépondreSupprimer