Les croisements


En regardant un drama j'ai été fascinée par un motif sur une porte typiquement coréenne, rien de bien compliqué mais l'enchevêtrement de carrés et croisement rendaient vraiment stylé, du coup le soir venu j'ai saisi mon petit cahier de croquis et tenté de le reproduire de mémoire (je note, ou plutôt dessine, toujours mes idées de nail art le soir avant d'aller me coucher, ça doit être le moment où mon cerveau se déconnecte le plus du quotidien et laisse parler le coté plus excentrique qui est en moi ;-). Impossible de reproduire entièrement le motif sur mes ongles (c'est que j'ai pas non plus des portes au bout des doigts), du coup j'ai simplifié en ne gardant que l'idée des lignes et croisements.
 
 
Partie sur une base blanche avec le Essie Blanc pour l'index et l'annulaire, j'ai réaliser les bandes avec le Kiko 283 Dark Coral Pink et de la peinture acrylique noire. J'ai préféré me contenter de deux ongles en total look pour ne pas que ça soit trop too much.
 

 
J'ai gardé une base unie rose avec le kiko pour l'annulaire et le pouce et ai juste dessiné de simple traits à la peinture noire. Au début je ne comptais pas leur dessiner de trait mais je trouvais que de laisser les ongles fuchsia dénotait de trop, ça faisait trop pétant et s'accordait moins avec le reste. Et en accent nail le OPI Golden Eye, simplement parce que j'avais envie de doré et de paillettes ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires: