Les pastèques... et leurs formes !


Les pastèques et moi c'est une vieille histoire d'amour, on ajoute à cela un bon délire sur le sujet avec Elly et les pastèques sont devenues, comme les pommes, un de mes fruits favoris.
Il y a d'ailleurs quelques jours j'ai fini de manger ma pastèque, si je m'écoutais je pourrais me nourrir que de ça. Etant la seule de la famille à en manger, et comme je déteste le gâchis et bien je me mange ma pastèque toute seule et je ne m'en plains pas ;)
Vous comprendrez que lors d'une commande il y a quelques temps j'ai craqué pour des water decals pastèques. Posés sur mon dernier vernis Kiko n°363 Cherry Red, c'était parfait !
 
Mais comme souvent tout ne se passe pas comme prévu... En effet, j'avais à la base souhaité faire l'accent nail couleur blanc/beige mais lorsque j'ai sorti mes water decals pour faire mes ongles, je me suis rendue compte qu'il y avait sur le motif "watermelon" en blanc...et évidemment, ça ne serait pas ressorti sur le blanc. J'ai donc choisi de laisser mes ongles tels quels.
 
Malheureusement, je ne suis pas satisfaite du résultat. Les water decals avaient comme toujours des tailles différentes et en nombre mais aucun n'avait la taille et mes ongles et encore moins la forme. Du coup, le résultat est approximatif, pas net. En plus, vous constaterez que les water decals ne sont pas assez longs, il manque des pépins de pastèque sur le bout des ongles et pourtant je n'ai pas les ongles très longs. Bref, c'est dommage, même si le résultat n'est pas catastrophique, c'est une déception quand même.

Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Super original ton Nail art,j'adore.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Justement je trouvais ça sympas que les pastèques n'aillent pas jusqu'au bout de l'ongle !
    C'est sympatique comme nail art en tout cas !

    Bisous,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer