Kiko -363 - Cherry Red


Lors de ma dernière expédition chez Kiko j'ai totalement craqué pour le vernis n°363 appelé Cherry Red. Il paraissait framboise dans la boutique, sous les néons, mais une fois à la lumière du jour, c'était plutôt un framboise tirant vers le rouge.
 
 
Ce qui est vraiment dommage c'est que sur les photos il fait bien rouge et que le côté framboise en ressort pas du tout. J'ai voulu tenter de prendre les photos en extérieur, même résultat... Donc j'en ai fait mon deuil  ;)
 
 
C'est un vernis qui est très agréable à appliquer, la texture est parfaite, bien qu'étrange. Oui, j'ai tendance à trouver étrange les vernis qui ont cet aspect d'encre plus que de vernis crémeux. J'ai appliqué ici deux couches et je le trouvais parfait comme ça, ceci dit pour des bords libres très marqués comme ceux d'Elly les trois couches sont nécessaires.

 
Il sèche super vite et ce qui m'a épatée, c'est son laqué, il a un laqué parfait !!! Moi qui ai du mal à assumer ce genre de couleur rouge, j'ai pourtant très bien porté ce vernis qui reste toujours un coup de cœur comme à l'achat.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Il à l'air joli ! En ce moment, j'ai envie de rouge, c'est dingue !

    Bisous,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer