Kiko - 332 Dark Violet


Le violet est l'une de mes couleurs favorite, pourtant alors que ça ne me dérange pas de porter du rouge et du rose que j'adore tout autant, le violet lui j'ai du mal. Que ce soit sur en vêtements (il faut avouer qu'en total look violet on a vite fait de ressembler à la vache Milka ou Tinky Winky ...) ou même sur les ongles. Et je ne suis pourtant pas frileuse du coté ongulaire ! Pourtant le violet en uni là je bloque.
 
 
Enfin avec tout ça j'en ai pas des masses de violets dans ma vernithèque, c'est sans doute ce qui m'a poussé vers le 332 Dark Violet lors de mon dernier shopping chez Kiko. Et quand on combine un "Ah mais je l'ai pas cette teinte !" avec une passion pour le violet et un vernis à petit prix, fatalement il atterri vite dans le panier !
 
Oups, je dois éviter de caresser mon chat avant de prendre mes photos !
 
Une fois rentrée et l'euphorie passée (j'aime acheter *O*) il a bien fallu que je le porte ce vernis ! N'ayant plus tellement de vernis inédit de coté en ce moment ça m'a tout de même bien aidé à me motiver à le porter !
 
 
Honnêtement il est pour moi le violet parfait, ni trop clair ni trop sombre, ni trop bleu ni trop rouge. Il s'applique ultra facilement et a une couvrance au top ! C'est un peu pour moi la référence de base du violet, le violet idéal qui peut se marier avec tout !
 
Il n'en reste pas moins que j'ai tout de même eu beaucoup de mal à porter ce vernis uni comme ça, je n'ai rien à lui reprocher finalement que d'être violet... Par contre j'ai hâte de l'utiliser pour des nail art !!
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Coucou ! il est très beau ce kiko !! biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le violet sur les ongles, par contre en uni je préfère éviter les textures crèmes et poser de l'irisé, du shimmer...

    Bisous,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer