Kiko - 283 Dark Coral Pink


L'un des avantages de l'été c'est que dès les premiers rayons de soleil (et on est plutôt gâtés de ce côté là en ce moment ! ) c'est que c'est l'occasion de sortir nos vernis à ongles les plus pétants qui s'accordent à merveille avec l'esprit d'été (et nous donnent un petit air de vacances même lorsque l'on travaille) sans pour autant avoir l'air trop pouffe.
 
 
Dark Coral Pink 283 de Kiko est une teinte vive, pleine de pep's à mi chemin entre un fuchsia et un framboise, une teinte parfaite pour celles qui auraient la chance d'avoir déjà bronzé. Moi je suis plutôt pâlotte mais ça a fait ressortir le peu de bronzage que j'ai réussi à obtenir en roulant sous ce soleil brulant.
 
 
J'ai pris énormément plaisir à porter ce vernis uni, tel quel sans nail art dans un premier temps, ce qui est assez rare pour que je le signale. La teinte est vraiment sympa, je suis tombée sous le charme de cette couleur ultra féminine sans pour autant être pouffe. Elle m'évoque ces tissus de style liberty au fleurs roses sur fond noir (d'ailleurs j'ai acheté des nail patch Sephora de ce style récemment), une teinte donc délicate et féminine pour moi !
 
 
Pour ce qui est de l'application il est bien opaque et glossy, tout comme j'aime que le soit les vernis ! Pour le séchage malheureusement avec la chaleur qu'il fait en ce moment, même à l'aide de sèche vite et en me vernissant le soir on voit bien qu'il a eu du mal à sécher. Mais bon ce n'est pas de sa faute alors je ne lui en tiendrais pas rigueur !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires: