Cloud Pintanier

Ouais, le printemps... On a toute l'esprit à ça, malheureusement c'est juste l'esprit, rien de plus, notre petit corps, lui, est toujours au frais, en plein hiver.
L'envie de printemps n'est qu'un prétexte, car les couleurs choisi pour ce nail art sont des couleurs que j'aime en général et que j'ai tendance à associer régulièrement sans m'en rendre forcément compte.
 
 
Nous avons donc ici, le Peach and love de la collection So Laque Glossy de Bourjois ainsi que son petit copain vert Amande défilé de la même collection.

 
J'ai quand même hésité un long moment avant de choisir la teinte du milieu car je voulais rester dans la même collection mais j'avoue ne pas avoir été motivée pour l'association de couleur, donc j'ai préféré me rabattre sur une valeur sure, le mauve d'Etude House nommé CPP501.


Mon avis sur les clouds n'est absolument pas objectif, j'adore ça, c'est pas trop chargé, facile et rapide à faire et ça permet d'utiliser plusieurs couleurs dans un même nail art. Bref, c'est vraiment ce qui me plait le plus. Arrive toujours un moment, comme c'est le cas aujourd'hui où ça me manque d'en faire un. Alors forcément, j'ai beaucoup aimé le porter ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Très joli, les couleurs sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. le mariage des 3 couleurs est superbe, en plus j'adore les pastels.Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'association de couleur et le rendu de ton nail art ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci ça me fait plaisir <"
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les couleurs!Bisous

    RépondreSupprimer