ça se dégrade !


Jeu de mots pourri pour vous présenter un NA réaliser sur une base de gradient faite avec deux des derniers nés de chez Bourjois : Preps Hibiscus et Peach and Love !
 
J'avoue que pour le coup le dégradé est assez léger, j'avais imaginé le résultat plus marqué avant de me lancer, mais c'était sans compter sur Preps, il n'est pas forcément des plus opaque, et c'est vrai que c'est le genre de détail qui joue pas mal au niveau du rendu !
 
Une petite tête de mort simplement parce que je trouve que c'est vraiment le petit détail qui manque, comme me l'a aussi justement fait remarquer ma nièce : "c'est trop beau tatie ! Mais il manque une tête de mort !". Trois ans et déjà un goût très sur XD Malheureusement, même si j'en ai aussi eu très envie au moment de le réaliser, comme je l'ai porté en semaine j'ai été contrainte de faire l'impasse à cause du boulot.


 
 
 
J'ai réalisé les petits pois au doting tool, avec le Bourjois (décidément c'est un NA spécial Bourjois !) Noir de Chine (et oui encore et toujours lui ! Il faut dire qu'il fait vraiment partie de mes basiques avec le Essie Blanc ).
 
 
Les pois je ne m'en lasse jamais ! Je trouve les combinaisons vraiment infinies avec !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. ah merci, ça me rassure parce qu'à cause de moi Lizzy est pas loin de l'overdose XD
    Elly

    RépondreSupprimer