Bourjois - Peach and Love : Double avis !

Tout droit issu de la dernière collection des So Laque Glossy de Bourjois, nous vous présentons Peach and love, un joli rose de saison, sans être pastel ou trop flashy !
 
L'avis d'Elly : Un vernis rose, il y avait de très fortes chances pour qu'il me plaise ! C'est une couleur qui me fait penser à la fois aux petites fleurs du printemps ainsi qu'à une glace à la fraise, ou une devanture de glacier/marchand de bonbon. C'est donc pour moi une couleur très gourmande et féminine !
 


  
Bon par contre là le pinceau c'est pas possible, c'est pas tant les poils, c'est qu'il doit y avoir une réserve de vernis caché sous le capuchon, vu tout ce qu'il dégorge comme vernis c'est pas possible autrement ! Sérieusement, après l'avoir bien essuyé contre le goulot il en coulait encore tellement que j'ai réussi à m'en mettre une grosse goutte sur le pantalon -__-; Je trouve aussi qu'il manque un peu d'opacité, ce n'est pas tant par rapport à mes bords libres -pour une fois- c'est surtout que même avec trois couches je trouve que le résultat ne fait toujours pas super net. Dommage la couleur est vraiment jolie !

L'avis de Lizzy : Nous avons donc à faire ici à un vernis de la collection So Laque GLOSSY et non pas So Laque Ultra Shine et bien que la présentation soit la même : pot, bouchon pinceau, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un vernis moins liquide et ça c'est un soulagement ! 
 
Par contre le bouchon doit avoir un double fond ou c'est un petit farceur qui fait une réserve de vernis afin de le faire couler non-stop lorsqu'on applique le vernis. Alors c'est très agaçant au début et ça reste assez agaçant à la fin XD

 
J'ai passé deux couches plutôt épaisses mais je trouve que ça manque malgré cela d'opacité, on devinait mes bords libres alors j'ai eu une pensée pour Elly qui a très régulièrement ce souci.

 
J'ai craqué pour ce vernis car j'adore les tons pastel et il s'accordait merveilleusement bien avec les autres coloris de la collection.


J'adore vraiment la couleur, entre le rose layette et le rose barbie, c'est frais et ça appelle au printemps !!!

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve très beau !! biz

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que cette sollection est vraiment chouette, et ce vernis en particulier est tellement frais, ça fait du bien au moral ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme vous, je craque sur sa jolie teinte à ce rose :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ce vernis.bisous

    RépondreSupprimer