Les losanges dorés ne sont pas des rayures

Sur ce magnifique vernis rouge H&M, Elly et moi avions décidé d'utiliser des bandes autocollantes qu'on avait trouvé ensemble pendant notre semaine shopping. Finalement, notre but était plus ou moins de faire des rayures...et dans mon cas ça a été plutôt moins que plus puisque pour le côté rayures, on repassera XD
 
 
J'ai fait un accent nail car j'étais très prise cette semaine là donc c'était vraiment par manque de temps mais je ne le regrette pas du tout, j'aurais pas assumé longtemps le total look arlequin...


 
J'ai utilisé le vernis H&M "Je t'aime" et le vernis OPI Goldeneye pour le doré. C'était une véritable tentative, je n'étais pas du tout convaincue que goldeneye serait assez couvrant en une couche. Mais en mettant une couche assez épaisse, j'ai pu retirer les stickers rapidement sans que ça déborde de partout.

Lizzy
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Comme pour l'autre nail art, j'adore l'association des couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on ne s'etait meme pas consultée, ça doit etre l'ambiance noel qui nous a inspirée
      Lizzy

      Supprimer