OPI Suzi and the 7 dusseldorf

Lorsque deux nailistas partent faire du shopping vous pouvez être sures qu'elles s'entraîneront l'une et l'autre et finiront par revenir chargées de vernis. Et Lizzy et moi ne manquons pas à la règle. C'est ainsi que j'ai récemment adopté ce nouvel OPI, un violet aux délicats reflets roses. Et avec un nom qui nous a beaucoup amusé : Suzi and the 7 dusseldorf, ça rappelle vraiment Blanche Neige et les 7 nains  !

C'est un violet nacré dont le charme principal tient dans ses superbes reflets, à la fois discrets et pourtant qui illuminent vraiment la couleur. D'ailleurs sa teinte à l'ombre et à la lumière en est un peu changeante, du coup on ne se lasse pas d'admirer ses ongles.
Ce n'est pas forcément le plus "unique" de la collection mais quand on aime le violet, comme moi, c'est le genre de vernis que l'on veut absolument dans sa vernithèque !!

Comme les OPI en général j'ai trouvé la texture super agréable à appliquer, le séchage est plus rapide que long (sans etre express non plus, faut pas pousser, OPI n'a pas encore sorti le vernis à séchage express ! Et c'est pas plus mal ça évite d'y ajouter des composants trop nocifs je trouve... enfin je dis ça mais je mets du vernis sèche vite...). Et il est assez couvrant !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve vraiment beau !! biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la couleur est sublime ! Moi aussi j'aime beaucoup les vernis violets/mauves . Je me rends d'ailleurs compte que j'achète souvent les même teintes ... lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai le même soucis que toi, mlmais je me rassure en me disant que non, vraiment, elles sont pas duuuu tout identiques ! TIens celle là à des paillettes plutot roses alors que celui-ci d'un violet plus soutenu que le vernis ! Vraiment totallement different donc ! :D
      Bises
      Elly

      Supprimer