SinfulColors- 803 - "Tapping nails" : bonheur ou malheur ?

Nous avons toutes deux testé le SinfulColors 803 "Tapping nail", un magnifique orange aux reflets dorés. Mais le résultat a été assez surprenant car alors que l'une de nous en est plutôt satisfaite l'autre a pratiquement vécu un calvaire, à croire que nous avions swatché deux vernis différents !

SinfulColors 803 "Tapping Nails"

L'avis de Lizzy :

Un autre SinfulColors que j'ai acheté avec l'offre du magazine public. Comme dit, plus haut, c'est un vernis orange aux reflets dorés. Malheureusement, même s'ils sont flagrants dans le flacon à l'oeil nu, c'est autre chose en photo et sur les ongles. Encore une fois, comme le veut la marque, c'est un vernis trés liquide mais je commence à m'y habituer. Et toujours comme le veut la marque, le pinceau était un peu trop fin, ce qui m'a perturbée sur les deux premiers ongles et puis c'est passé donc pas catastrophique. Niveau opacité, il est comme ses petits copains SinfulColors, soit assez transparent mais finalement il est assez trompeur car deux couches ont suffit pour être opaque. Alors bien sur, on ne retrouve pas les reflets dorés qui sautent aux yeux lorsqu'on regarde le flacon, mais il a une couleur intense, vraiment magnifique se mélangant entre le orange, le rouge et le rose, ce qui m'a plutôt impresionnée. Le séchage est assez rapide, rien à redire la dessus. Encore une fois, je suis contente de ce vernis, bien que je ne l'aurais pas acheté lui non plus plein tarif à cause de sa texture trop liquide mais je dois avouer que sur  les autres plans, je suis trés satisfaite. C'est une marque qui propose des vernis de très belles couleurs, d'une bonne application, d'un séchange rapide et d'une tenue très correcte.



L'avis d'Elly :
Lorsque Lizzy m'a montré les vernis qu'elle avait eu avec l'achat des magazines public ce orange m'a tout de suite tapé dans l'œil. Alors autant vous dire que j'étais super contente en apprenant qu'elle avait été m'en racheter un juste pour moi (manquant au passage  d'ôter la vie à une pauvre grand-mère se trouvant malheureusement entre mon vernis et Lizzy XDD) ! J'avais vraiment hâte de l'essayer.

Ouverture du pot et là premier choc. Non mais c'est quoi ce pinceau ?!? Ils ont oublié de lui mettre ses poils ou on arrivait en fin de stock ? En tout cas je le trouve bien famélique. Mouaif, on fera avec, pas le choix.

La texture est très fluide, Lizzy m'avait prévenue mais ça me dérange pas, moi j'adore les vernis bien fluide, je les trouve plus agréable à appliquer.
Par contre niveau opacité on repassera. J'ai appliqué quatre couches et mon bord libre était encore visible ! J'ai le bord libre bien marqué mais quand même ! Et le pire c'est le séchage, il a mis un temps fou à sécher malgré mon Sèche-Vite OPI (mon Sèche-Vite arrive en fin de pot, mais il a deux mois. A retenté avec un prochain Sèche-Vite...). Du coup j'ai quand même refait 4 fois mon majeur, si si je vous assure, à ne pas sécher il a eu pas mal d'accidents de parcourt.
Trois heures plus tard, le vernis bien sec et sans traces je vais me coucher. Et au réveil nouveau choc, j'ai quatre sortes de petites griffures sur mon majeur (encore lui) !!! Et impossible de refaire ça avant d'aller travailler -___-;
Bon Lizzy me force à vous mettre une photo, histoire "de voir ce que ça donne version pourrie". En plus mon appareil photo n'a pas du tout aimé ce vernis, il est devenu cinglé (décidément), on a l'impression d'une lave en fusion, ou comme dirait certaines du "bouillon de citrouille". C'est vraiment étrange on a l'impression qu'il bulle aux cuticules alors qu'il était bien lisse.

Au final me voici une nouvelle fois déçue de cette marque, honnêtement je préfère encore acheter un Claire's.

Share this:

JOIN CONVERSATION

20 commentaires:

  1. coucou, je l'ai aussi celui-ci, mais pas encore testé. C'est vrai que le pinceau est ridicule, je verrais ce que cela donne en test. Sinon, je le trouve plutôt jolie. Bisou les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens nous au courant de ton test, qu'on decouvre si j'ai eu le pot gagnant ou si Elly a eu le pot perdant ;)
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer
  2. très jolie couleur mais 4 couches et toujours les bords libres c'est juste pas possible oO ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est perturbant c'est qu'on n'a pas le meme resultat du tout, dans mon cas il n'a fallu que 2 couches. Une de nous a eu un pot different apparement, reste a savoir laquelle ;)
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer
  3. Effectivement ça change... J'ai déjà aussi eu des petits soucis avec Sinful mais bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un mystere cette histoire !
      Lizzy

      Supprimer
  4. c'est vraiment bizarre en effet, j'en ai eu un également mais le pinceau était plus fourni, je pense qu'il y a dû avoir des ovnis dans le lot et t'as dû y tomber dessus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut croire qu'il y a eu de tout ! c'est dingue ! Merci de nous éclairé ;)
      Lizzy

      Supprimer
  5. C'est dommage parce que la couleur est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça la couleur est magnifique, en fait il faudrait que je teste celui de Lizzy XDD
      Elly

      Supprimer
  6. C'est marrant cette différence entre vous 2... problème de flacon ou bien vous n'utilisez pas les mêmes bases?
    En tous cas, ça confirme mon impression sur ces vernis: je ne les achèterais pas plein pot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lizzy vient juste de changer la sienne mais je ne pense pas que ça vienen de là parce que les autres vernis de cette marque elle utilisait le même que moi et n'avais jamais eut de soucis. Faudrait que je teste le sien et elle le mien XDD
      Elly

      Supprimer
    2. ah non, tu touches pas a mon vernis, tu vas lui porter la poisse ! je ne veux pas qu'il se transforme en bouillon de citrouille !!!!
      Lizzy

      Supprimer
  7. La couleur est très jolie, mais je ne pense pas l'acheter comme j'en ai des similaires^^
    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur dans ce cas autant acheter une couleur que tu néas pas !!
      Elly

      Supprimer
  8. bah c'est fou d'avoir un tel avis différent ^^ surtout au niveau de l'opacité! comme quoi, ça dépend vraiment des gens tout ça :) il est quand même joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment le bord libre très marqué, c'est pour ça que je recherche toujours des vernis bien opaque, je pense que ça doit pas mal jouer...
      Mais ça ne m'empeche pas d'adorer la couleur, je m'en reservirais certainement pour un nail art, moins sur l'ongle complet ^^
      Elly

      Supprimer
    2. oui ça depend des gens parce que moi je n'ai eu aucun soucis, j'en suis satisfaite ^^
      Lizzy

      Supprimer
  9. Coucou ! je le trouve trop beau !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ! merci, c'est vrai que la couleur est superbe ;)
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer