Un zeste d'orange

Un petit stamping pour casser un peu la couleur du vernis SinfulColors 803 Tapping nails, qui a beau être magnifique, n'en reste pas moins très très orange. Toujours dans ma période "fruit", c'était l'occasion de tester la plaque de stamping M55.

Le seul fruit orange de ma corbeille était un abricot ;)

Matériel utilisé :


Vernis :
* SinfulColors 803 Tapping nails
* Bourjois 66 Vacances à hawaii
* Claire's orange

Autre :
* Plaque stamping M55


Je me suis un peu lancée à l'aveuglette dans ce stamping, sans trop réflechir Ã  mes vernis ni comment placer les motifs, du coup, c'est décevant car les motifs ne sont pas toujours très bien placés et ne ressortent pas suffisament puisque ce ne sont pas des vernis à stamping. Ceci mis à part, c'était un nail art sympa à porter, d'autant plus qu'il y a eu quelques rayons de soleil ces jours là.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

12 commentaires:

  1. très sympa ces petites oranges!!!! ^^
    bisous marion

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien mignon et tellement estival, ce stamping!! tout en restant un brin discret: bon point!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci, je compense l'absence de l'été autant que possible :/
      Lizzy

      Supprimer
  4. OOOOHH Trop mignon!! c'est frais, j'adore!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Trop simpa ce stamping, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, c'est vrai que j'adore...mais vu que j'adore les fruits, c'est facile ;)
      Lizzy

      Supprimer