Nos achats du week-end...

Samedi, l'une comme l'autre, on a fait quelques petits achats qu'on vous présente ici car il y a des chances qu'on vous en reparle...ou pas !



Achats de Lizzy :

J'admets, c'est pas grand-chose surtout comparé à ce que j'aurais vraiment besoin mais bon, on fait ce qu'on peut. Tout ça pour dire qu'il y a quelques temps, je vous avais dit que j'avais ENFIN fait la carte Yves Rocher. J'ai eu la provisoire et comme la définitive était arrivée, je suis allée la chercher. Et ça tombait plutôt bien puisque j'avais besoin de démaquillant et que celui dont je me sers actuellement et qui me satisfait, vient de chez eux. Sauf qu'arrivée en boutique, j'ai voulu changer, tester du neuf, alors me voila partie pour prendre le démaquillant bleuet. Une fois en caisse, la vendeuse me présente le 2 en 1 purecalmille, démaquillant et tonique en promo à 2,50€ puisque j'ai la carte... alors finalement, je suis repartie avec celui ci, ça permet d'essayer sans regret s'il n'est pas top ! Comme j'avais le droit a un cadeau de bienvenue, je suis aussi repartie avec l'exfoliant oriental peau veloutée à l'huile d'argan du maroc. Le tube est super beau, ça fait envie de tester... ou au contraire, le garder tel quel, j'hésite encore ;) Il fait quand même 30ml ce qui n'est pas rien. Enfin, j'ai pris une gelée à lèvres Popsticks pour Elly dans la teinte 040 Crystal Pink car il lui faisait envie.


Achats d'Elly :




Un Popstick orange parce que Lizzy m'a vraiment fait envie avec les siens !
Et j'ai racheté un pot dissolvant Bourjois, mon ancien était vraiment bon à changer et vu le bien qu'à fait ce pot à mes ongles impossible de revenir vers un autre dissolvant ! J'ai aussi racheté un sèche vite. Impossible d'utiliser mon OPI, devenu trop épais alors qu'il restait un bon tiers du pot. Je l'aimais beaucoup mais je préfère tester le Essie "Good too go" un peu moins cher.

Je n'ai jamais été tentée par Lush, je dirais même au contraire, les rares fois où je suis entrée dans la boutique j'ai trouvé que certes les produits étaient dans l'ensemble plutôt amusants et bien innovants, mais surtout que pour un nez aussi sensible que le mien ça relevait quasi du suicide olfactif. Du coup impossible de rester trop longtemps dans la boutique, je m'en tenais plutôt éloignée. Sauf que là mes cuticules (en particulier mon index et majeur droits) sont dans un sale état, et à chercher le produit miracle sur la blogosphère c'est le "doigts de fée" de Lush qui revenait le plus. Alors j'y suis allée en apnée, les vendeuses étaient adorables et j'ai même pu choisir un exfoliant lèvre au bubble gum en cadeau, le côté "totalement comestible" m'amuse beaucoup j'avoue (composé à 90% de  sucre... vaut mieux pas être diabétique XDD). En tout cas pour les deux utilisations que j'ai fait de la crème pour cuticules depuis hier je vois déjà une différence  O_O Incroyable !

Share this:

JOIN CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Cool pour la crème, c'est vrai qu'il parait qu'elle est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là de ce que je m'en suis servit je vois déjà les effets !
      Elly

      Supprimer
  2. Ouf, plein de belles choses^^
    Il faudra que je teste les produits Lush un de ces jours^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnetement j'avais testé une fois ou deux il me semble et je n'avais pas été conquise, mais là la crème est assez efficace ! Et en bonus vu l'odeur elel éloigne même les moustiques XDD
      Elly

      Supprimer
  3. L'exfoliant YR est une tuerie, on devient vite accro, attention! (Oui, je suis en manque actuellement, heureusement que j'ai l'huile de douche pour me rappeler son parfum... ;) )

    Le dissolvant Bourjois me fait de plus en plus envie... Si en plus il n'abime pas les ongles comme le Séphora, je crois que je vais craquer!(ce qui signifierait l'abolition des cotons jetables chez moi, huhuhu...)

    Et pour Lush, il reste toujours la solution de la commande en ligne ;)

    Des bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai aucun mal a tecroire, rien que le packaging de l'exfoliant m'a conquise et quand Elly l'a vu, elle a toutde suite tilté "hammam" et meme chose, ça lu faisait envie !
      pour le dissolvant, ça fait un moment qu'on a prevu d'en parler, i lva vraiment falloir qu'on se decide parce qu'il le vaut bien, meme si c'est un bourjois et non l'oreal XD
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer
  4. Je vois que nous avons eu les mêmes occupations ce week-end : pour ma part, j'ai aussi investi dans le dissolvant Bourjois et un top coat Essie, mais j'ai préféré le Matte about you. Et puis une ribambelle de vernis O.P.I., Essie et Séphora !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'occupation favorite des nailistas ! XDD
      Quelle chance, tu as l'air de t'être fait plaisir niveau achats ! Vu mes finances j'ai fait au plus urgent, ça a été suuuper dur devant la ribambelle de vernis (surtout que le Essie blanc me fait super envie !) qui m'imploraient de les acheter ;___;
      Le matte je ne suis pas trop cliente, j'adore les vernis bien laqué, le seul matte que j'ai eut il me stressait tellement que je lui mettais un top coat laqué dessus XDDD
      Elly

      Supprimer
  5. Réponses
    1. ils sont pas trés apprécié sur la blogo mais ils sont trés sympa, nous on aime ;)
      Lizzy

      Supprimer
    2. oui! Je vois tout et son contraire les concernant! Mais j'ai vraiment très très très envie de tester et voir par moi même quoi ^^

      Supprimer
    3. tu as raison, surtout à ce prix là, en cas de deception, tu as moins de regrets et si tu es conquise alors tu apprécie d'autant plus le bon plan ;)
      j'espere que tu trouveras ton bonheur !
      Lizzy

      Supprimer
  6. très beaux achats et c'est marrant moi aussi demain il faut que j'en achète de cette crème miracle" doigts de fée" .^^
    bisous les filles
    marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de moustiques par chez toi? XDDD Non je plaisante, en si peu de temps je l'ai déjà adoptée ! Et appliquée sur les coudes secs c'est incroyable d'efficacité !
      Elly

      Supprimer