OPI Goldeneye : Double Avis !

Même si on l'a déjà vu un peu partout sur la blogo c'est à notre tour de vous présenter la petite merveille qu'est Goldeneye !
 
L'avis d'Elly : Lorsque les premiers swatchs de la collection Skyfall sont sortis j'ai tout de suite flashé sur cette merveille, il me le fallait, quitte à devoir affronter en béquilles tous les Sephora de ma ville et ses si charmantes vendeuses ! Ouais, c'est dire combien je le voulais.
 

 
 
J'ai donc finalement réussis à me le procurer -non sans mal- et alors que j'étais déjà sous le charme, là ce fut le coup de foudre *O* Ce qu'il est beau c'est incroyable !
 
La première couche pose une très fine couche de paillettes dorées sur mes ongles, là j'ai une petite moue quand même, faudrait pas que ce vernis si beau en pot ne soit pas couvrant ! Et deux couches plus tard me voilà vite rassurée, il est parfaitement couvrant et mes ongles sont devenus de purs bijoux ! C'est incroyable comme il est beau et étincelle !!
 

 
 
Et l'avantage de cette première couche peu couvrante est que l'on peu justement le poser en superposition !
 
Autant vous dire que c'est un vernis incroyable, franchement différent de ce que l'on a l'habitude, et un vernis inédit, pas seulement pour sa couleur, c'est l'une des choses que je recherche lors d'une nouvelle collection. Et c'est fois-ci OPI a tapé dans le mille !

L'avis de Lizzy : Tout comme Elly et certainement beaucoup de NPA, c'est le vernis coup de foudre de la collection. Elly m'a offert le coffret skyfall avec quatre minis vernis de la collection dont le Goldeneye. Et voilà que deux jours plus tard, j'étais tellement conquise que je l'achetais en grand format XD


 
Il est magnifique, il brille et est plutôt bien opaque en deux couches. J'ai hâte de le tester en top coat voir ce qu'il peu donner.


 
Le week-end dernier, je suis passée devant le présentoir de la collection alors je me suis arrêtée regarder encore une fois les vernis et mon fils m'a conseillé d'acheter Goldeneye, je lui ai donc expliqué que je l'avais déjà, il m'a alors regardé d'un air sceptique en me répondant qu'il ne l'avait pas vu la confiance règne mais ce qui l'a plus fait douter c'est "puisque je l'ai pourquoi je ne l'ai pas encore mis ?" J'ai trouvé sa question très pertinente c'est pourquoi je me suis empressée de le mettre sur mes ongles et je dois vous avouer que j'ai énormément de mal Ã  m'en défaire ;)

 

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Il est magnifique, en même temps j'adore le doré donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et celui-ci est vraiment un doré magnifique, scintilant et très féminin !
      Elly

      Supprimer
  2. J'avoue que ce vernis est chouette! Je trouve qu'il ressemble au vernis Glitz and Glamour de Orly que je possède et j'adore! surtout pour des dégradés de paillettes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de regarder les swatchs et c'est vrai que les teintes se ressemblent !
      Je t'avoue que l'on n'arrete pas de tester l'effet plus ou moins pailletté et couvrant depusi qu'on l'a !!
      Elly

      Supprimer
  3. Merveilleux cet OPI ! Moi aussi j'ai eu un coup de coeur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que c'est difficile de resister face à un tel vernis ! ce n'est pas de notre faute si on craque ;-)
      Elly

      Supprimer