Une cerise sombre trempée dans de l'or

Goldeneye d'OPI est certes magnifique, mais pour aller travailler il n'est pas des plus discrets. Non pas que je n'assume pas le côté bling-bling de le porter nu, disons plutôt que pour travailler il me fallait tout de même le "softiser" un peu.
 
 
 
Sauf que moi quand je dois marier une couleur à du doré je pense toujours soit au vert, mais je ne supporte pas cette couleur et n'en porte jamais, soit au noir mais j'avais envie de changer, soit au rouge mais là encore on approche de noel ce n'est donc pas la meilleur combinaison. Mais comme je n'ai franchement pas d'imagination pour associer l'or à une autre couleur je suis quand même partie pour le rouge, en évitant le style déco de noel en brandissant mon Cerise Noire de Bourjois !!
 

 
 
Quelques rayures toutes simples (d'ailleurs Goldeneye sèche si vite qu'il semble fait pour porter des rayures !) et une croix en accent nail parce que ... parce que j'en sais rien en fait :D C'est juste que sur le coup j'avais envie de faire autre chose que des rayures tout en restant simple !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires: